Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est pas facile 1. 2. Ma maman ne m'aide même pas à monter sur elle 3. Elle me laisse pas manger tranquille 4. Laisse-moi manger ! 5. Il faut que je joue toute seule en plus 6. On m'aveugle avec une lumière 7. On m'amène dans un truc froid 8. Okay, j'avoue que c'est l'fun ! 9. Mais froid ! 10. En plus de ça, mes oreilles lèvent et baissent comme ça, sans prévenir ! 11. On m'enferme dans des cages de toute sorte ! 12. Mais on me libère pour que je fasse des pipis dans le truc froid 13. 14. 15. On me vole mes jouets 16. Ouff, j'ai réussis à l'avoir ! 17. C'est à moi ça 18. 19. 20. 21. On m'vole encore mon frisbee 22. Aller, donne-le moi, maman !! 23. 24. Je joue à cache-cache toute seule 25. Je suis là ! 26. Encore cachée, personne va me trouver 27. Aaahh !! J'suis décachée ! 28. 29. Je suis tombée ! 30. Moi et maman on s'aime 31. 32. 33. Moi dans la neige, regardez comme je suis belle 34. C'est vraiment trop froid ça, va me falloir des p'tites bottes 35. Pour l'instant, je vais bouger pour me réchauffer 36. On s'aime vraiment, ma maman et moi 37. 38. Je surveille le minou qui mange 39. Je me roule sur le dos, pour faire ma cute 40. Je serais belle les oreilles levées 41. Oui oui ! 42. Et pour finir, on se frotte sur la couverture, parce que j'aime ça me frotter partout Y'en a beaucoup, je sais, mais le pire c'est que je les ai pas toutes mise, j'en aurais bien plus sinon Genre 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mais quelle maitresse indigne es tu?? Je niaise Elle est vraiment belle Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wow vous en avez de la neige !! prochain destination , le saguenay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pauvre tite pitoune d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Ouais, il y en a beaucoup Stella a fait le saut, quand je l'ai sortie lundi, pas de neige presque, le lendemain plein de neige ! Elle est virer folle et s'est plantée face première dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'adore la photo 33 et 36 et toute ceux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Sainte, vous avez dont bien de la neige .... Elle a quel age ta chienne ?! Elle a l'air très grande, aussi grande que la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle a 4 mois et 3 semaines, 5 mois le 11. Et elle est pas vraiment grande, elle doit faire 18 à 20 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mignonne les premières neiges sont moins froides donc ils sont plus tolérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle a l'air vraiment d'une grande fille sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Citation :Les premières neiges sont moins froides donc ils sont plus tolérant Mr.Red Ouais, je lui met pas son gilet quand on sort pour son pipi, pour qu'elle ne niaise pas, mais elle niaise quand même Va falloir que je la rase ! Joke Elle est toute petite, la semaine passé, quand je l'ai pesée, elle faisait 4 lbs et 15 oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la belle Stella elle a l'air plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci ^^ Effectivement, elle l'est parfois trop Son jeu favori : Courir après Fluffy pour manger sa queue (ou se qui lui reste de queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 4 lbs, c'est débille hein ! Mon chien pesais quoi .... 80 lbs a l'age de ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ça fait vraiment une grosse différence Dire qui lui manque 4-5 livres et elle a son poids adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites