Vega03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je rentre les infos du client et je commence à entrer les infos du chien. Je demande quelle race? Me dit, livershu, quelque chose du genre. Ok, euh, donc, quel mélange? Non, non, c'est un livershu...oui, mais c'est quelles 2 races monsieur? C'est vraiment une nouvelle race, je ne sais pas quel mélange, ca vient d'être reconnu...ok, donc, vous savez pas quel mélange? Non, c'est un livershu... bon...vous savez monsieur, ca n'existe pas cette "race", ce n'est aucunement reconnu par le ckc et c'est ben la mode ces temps ci les "nouvelles" races...mais ce ne sont que des mélanges... donc, je regarde le chien, ca l'air d'un lhassa croisé... euh, oui, oui, je crois que c'est un lhassa croisé shitzu, ok...donc, je met donc ca dans les infos du chien! Misère En tk, le gars s'obstinait avec moi avec la maudine race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sa va pleuvoir des ''nouvelles races'' dans le temps des fêtes d'apres moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi on me demande de quel animalerie j'ai acheter mon chien Et sont surpris quand je répond, non non d'un éleveur lollll On vie dans un monde spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Marie007 a écrit:Moi on me demande de quel animalerie j'ai acheter mon chien Et sont surpris quand je répond, non non d'un éleveur lollllOn vie dans un monde spécial Ayoye...Dans quel animalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Marie007 a écrit:Moi on me demande de quel animalerie j'ai acheter mon chien Et sont surpris quand je répond, non non d'un éleveur lollll On vie dans un monde spécial Ça m'est déjà arrivée aussi. Mon chihuahua a même déjà passé pour un caniche Mais bon les gens se font encore avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 gamine a écrit:Ça m'est déjà arrivée aussi. Mon chihuahua a même déjà passé pour un caniche Mais bon les gens se font encore avoir voyons un caniche...vraiment les gens sont mal informés tu leur réponds...ben non, c'est un chipoodle...ça va les mêler encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'en reviens toujours pas de voir que des gens qui disent aimer les chiens sont si peux informés de ce qu'on leur vend a prix fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 «Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!» «Un quoi?» «Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Maryka a écrit:«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!» «Un quoi?» «Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Maryka, tu va me faire mourir de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Maryka a écrit:«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!» «Un quoi?» «Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!» pouaaaaahhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Maryka a écrit:«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!» «Un quoi?» «Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Obstine toi avec ta grand mère, mais avec la fille qui travaille dans un vet quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Maryka a écrit:«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!» «Un quoi?» «Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!» LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Arg! ca me frustre les gens qui disent '' j'ai un morki, un cockapoo, etc etc'' .. ce ne sont pas des races et ne le seront jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille4211 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Dans le meme genre, j'ai un petit caniche noir, tout noir. J'entends des commentaires genre: regarde un bichon!!!! C'est parce que un bichon c'est blanc!!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 myrtille42 a écrit:Dans le meme genre, j'ai un petit caniche noir, tout noir. J'entends des commentaires genre: regarde un bichon!!!! C'est parce que un bichon c'est blanc!!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'entends souvent dire que j'ai un beau chihuahua Ah ? Je savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mika a écrit:J'entends souvent dire que j'ai un beau chihuahua Ah ? Je savais pas ! C'est pas si pire. Il paraît que Cody ressemble à un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai croisé un garçon d'environ 9 ans qui a dit à son père : "je connais ça ces chiens là, c'est un dalmatien mélangé avec un husky ! " C'est la seule fois de ma vie que j'ai traité (tout bas) un jeune d'imbécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je me suis fait demander aujourd'hui si mon caniche va garder ses poils frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il n'est pas rare que je me fais dire que PIxel est un dalmatien... je leur répond que c'est un dalmatien croisé avec une vache holstin .... Moi qui pensait avoir adopter un chihuahua merle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Marie007 a écrit:Je me suis fait demander aujourd'hui si mon caniche va garder ses poils frisées ben tu pourrais utiliser un fer plat n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour continuer dans la lancé des croisement, chez moi, j'ai un collard! oui oui, un colley croisé renard! ( quelqu'un peut être assez pour m'affirmer que c'était la première fois qu'il voyait un renard croisé avec un canin!!!!) Après, allez savoir si c'était vraiment du sérieux... mais avec tout ce que vous avez dit, ca ne me surprendrais même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Watson est un jack russel y paraît J'entends souvent basset...croisé basset...chien saucisse, mais là...jack russel...c'est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 myrtille42 a écrit:Dans le meme genre, j'ai un petit caniche noir, tout noir. J'entends des commentaires genre: regarde un bichon!!!! C'est parce que un bichon c'est blanc!!!!! Mi On M'a aussi deja demander ca pour Shiva! Oh et Lady est un rott a poil long, vous saviez pas hein? Pis Shiva c'est le bébé de Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Avec Nova, c'était aussi, un bébé Doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi,j'entends souvent: Hoonnnnnnnnnnnnn c'est koi ça ? Ça c'est un chien! Mais celui-ci???? Un doxie crest? Ça fait pâte à dent ! Un crest dox? Un chidash? C'est un mauvais mix. Un point c'est tout. http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=15216402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et moi, j'ai des bagels. Si, si! Des bagels. Du fromage avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bin moi j'ai un loup d'autant plus féroce de par ses yeux vairons (oui oui un loup pure race a part de sa ) et j'ai aussi un bébé boxer ou un bouledogue et le gars s'estiné 10 minutes avec moi. Ou Kimo est un husky pur, mais OUI y'a un oeil bleu sa se voit hein que Kimo est husky pur vous vous rendez compte j'ai fourrer ma tante je lui ai pris un chien PURE RACE GRATTOS!!!!!! Ou bin la mère de Kimo golden x labrador elle est aussi pure race tsé elle a des tache bleu sur la langue La meilleure c'est une dame qui m'appelle pour faire toiletter son chien je lui demande la race (son chien a 3 ans) euh euh tsé là les chiens blanc heum un chien blanc, caniche, bichon. Non non blanc avec plein de poil, euh laissez faire madame y pèse comment votre chien lol. Sa fait 3 ans que ta un chien et t'es pas capable de retenir que c'est un SHIH TSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites