Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Un client avec son chien à ma job

Messages recommandés

confusconfusconfus

Je rentre les infos du client et je commence à entrer les infos du chien. Je demande quelle race? Me dit, livershu, quelque chose du genre. Ok, euh, donc, quel mélange? Non, non, c'est un livershu...oui, mais c'est quelles 2 races monsieur? C'est vraiment une nouvelle race, je ne sais pas quel mélange, ca vient d'être reconnu...ok, donc, vous savez pas quel mélange? Non, c'est un livershu... bon...vous savez monsieur, ca n'existe pas cette "race", ce n'est aucunement reconnu par le ckc et c'est ben la mode ces temps ci les "nouvelles" races...mais ce ne sont que des mélanges... donc, je regarde le chien, ca l'air d'un lhassa croisé... euh, oui, oui, je crois que c'est un lhassa croisé shitzu, ok...donc, je met donc ca dans les infos du chien! Misère confus

En tk, le gars s'obstinait avec moi avec la maudine race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on me demande de quel animalerie j'ai acheter mon chien mdr Et sont surpris quand je répond, non non d'un éleveur lollll

On vie dans un monde spécial doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi on me demande de quel animalerie j'ai acheter mon chien Et sont surpris quand je répond, non non d'un éleveur lollll

On vie dans un monde spécial


Ayoye...Dans quel animalerie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi on me demande de quel animalerie j'ai acheter mon chien mdr Et sont surpris quand je répond, non non d'un éleveur lollll

On vie dans un monde spécial doh


Ça m'est déjà arrivée aussi. Mon chihuahua a même déjà passé pour un caniche CrampéCrampé

Mais bon les gens se font encore avoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ça m'est déjà arrivée aussi. Mon chihuahua a même déjà passé pour un caniche CrampéCrampé

Mais bon les gens se font encore avoir Rolling Eyes


voyons un caniche...vraiment les gens sont mal informés confus tu leur réponds...ben non, c'est un chipoodle...ça va les mêler encore plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens toujours pas de voir que des gens qui disent aimer les chiens sont si peux informés de ce qu'on leur vend a prix fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!»

«Un quoi?»

«Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!»

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!»

«Un quoi?»

«Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!»

razz
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!»

«Un quoi?»

«Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!»

razz



pouaaaaahhhhhh !!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!»

«Un quoi?»

«Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!»

razz


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Obstine toi avec ta grand mère, mais avec la fille qui travaille dans un vet quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
«Et vous monsieur, vous êtes surment un homsson pour croire à de telles conneries!»

«Un quoi?»

«Un homsson... vous savez, ce nouveau croisement entre l'homme et le poisson... ça vient tout juste d'être reconnu. Plus poisson qu'eux, tu meurs!»

razz


CrampéCrampéCrampéCrampé LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg! ca me frustre les gens qui disent '' j'ai un morki, un cockapoo, etc etc'' .. ce ne sont pas des races et ne le seront jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le meme genre, j'ai un petit caniche noir, tout noir. J'entends des commentaires genre: regarde un bichon!!!! C'est parce que un bichon c'est blanc!!!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Dans le meme genre, j'ai un petit caniche noir, tout noir. J'entends des commentaires genre: regarde un bichon!!!! C'est parce que un bichon c'est blanc!!!!!

Mi
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends souvent dire que j'ai un beau chihuahua franchement
Ah ? Je savais pas ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'entends souvent dire que j'ai un beau chihuahua franchement
Ah ? Je savais pas ! mdr


C'est pas si pire. Il paraît que Cody ressemble à un caniche Rolling Eyes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un garçon d'environ 9 ans qui a dit à son père : "je connais ça ces chiens là, c'est un dalmatien mélangé avec un husky ! " Siffle

C'est la seule fois de ma vie que j'ai traité (tout bas) un jeune d'imbécile ! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas rare que je me fais dire que PIxel est un dalmatien... je leur répond que c'est un dalmatien croisé avec une vache holstin .... Moi qui pensait avoir adopter un chihuahua merle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je me suis fait demander aujourd'hui si mon caniche va garder ses poils frisées doh


mdr


ben tu pourrais utiliser un fer plat Crampé n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour continuer dans la lancé des croisement, chez moi, j'ai un collard! oui oui, un colley croisé renard!

( quelqu'un peut être assez fou pour m'affirmer que c'était la première fois qu'il voyait un renard croisé avec un canin!!!!)

Après, allez savoir si c'était vraiment du sérieux... mais avec tout ce que vous avez dit, ca ne me surprendrais même pas! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson est un jack russel y paraît Crampé

J'entends souvent basset...croisé basset...chien saucisse, mais là...jack russel...c'est fort fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Dans le meme genre, j'ai un petit caniche noir, tout noir. J'entends des commentaires genre: regarde un bichon!!!! C'est parce que un bichon c'est blanc!!!!!

Mi


On M'a aussi deja demander ca pour Shiva! Oh et Lady est un rott a poil long, vous saviez pas hein? Siffle
Pis Shiva c'est le bébé de Lady! dohrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai un loup d'autant plus féroce de par ses yeux vairons (oui oui un loup pure race a part de sa Crampé ) et j'ai aussi un bébé boxer Siffle ou un bouledogue et le gars s'estiné 10 minutes avec moi.

Ou Kimo est un husky pur, mais OUI y'a un oeil bleu sa se voit hein que Kimo est husky pur hein vous vous rendez compte j'ai fourrer ma tante je lui ai pris un chien PURE RACE GRATTOS!!!!!! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ou bin la mère de Kimo golden x labrador elle est aussi pure race tsé elle a des tache bleu sur la langue fou

La meilleure c'est une dame qui m'appelle pour faire toiletter son chien je lui demande la race (son chien a 3 ans) euh euh tsé là les chiens blanc hum... heum un chien blanc, caniche, bichon. Non non blanc avec plein de poil, euh laissez faire madame y pèse comment votre chien lol. Sa fait 3 ans que ta un chien et t'es pas capable de retenir que c'est un SHIH TSU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...