danariane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est arrivée cette après-midi, à date ça va très bien, elle s'adapte vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danariane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci beaucoup Elle pèsait 1.5lb jeudi le 26... En voici une autre de mon garçon avec Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je vous souhaite bien du bonheur avec la petite nala!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouffffff le nom Nala, me fait penser à ma cocotte Le petit l'adore déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danariane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci encore. Julie, je suis désolée pour ta Nala, on s'attache à ses petites boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites