Judy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La grand-mère de mon chum (qui n'est pas capable de marcher la longueur d'un corridor) s'est acheté un bichon maltais au début de l'été. Je m'y attendais, le chiot mange des fils et a peur de tout le monde Elle voit personne et ne fait pas d'exercise. Donc la grand-mère n'en veut plus et elle doit partir vite !!! Je vais donc la prendre chez moi. Je sais pas si c'est en attendant de trouver une autre famille ou si c'est pour toujours, je vais voir comment ca va aller. Je vous présente donc la cocotte de 6 mois Je vais la chercher demain. J'ai bien hate de voir comment ca va aller. Ah!! J'oubliais !! Elle s'appelle Loulou Quelqu'un a des idées de noms? Mozniki, j'adore les noms de tes chiens j'aimerais bien si tu en avais a me suggérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est mignonne comme tout Pour les noms, moi je suis pas ben bonne... Nikki Tornade Angel (prononcer en anglais) Fiona Aria Amy Opale Orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je ne sais pas pour les noms mais elle est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il me semble que Ice lui irait très bien Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est dommage pour la grand maman. J'espère que tu auras le coup de foudre et que tu la garderas Sinon, je lui souhaite une super famille pour la vie qui lui fera faire pleins d'exercices! Elle est super belle et semble avoir le regard allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est vraiment jolie. Heureusement, que tu es sur son chemin elle se serait peut-être ramassée on ne sait ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Judy a écrit:Mozniki, j'adore les noms de tes chiens j'aimerais bien si tu en avais a me suggérer. Merci! Mais j'avoue que je suis meilleure pour trouver des noms de chiens dit "high drive"... Le dernier shi-tzu que j'ai eu en foyer d'accueil, je l'ai appelé Fluffy! Chu poche, hein? Mais bon, voici des suggestions qui son dans ma liste éternelle de noms de chiens... Pulsar Seizure Zenith Ambush Zombie Vision Oracle Venom Shine Fame Glint Flirt Salsa Elite Chez pas trop si ça "fitte" avec un bichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est super cute! mais elle a l'air à en avoir dedans ! hihi, bonne chance! et je l'apellerai Snow ! ou juste neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 En voici dMautre peut-être plus appropriés... Platine Pixie (c'est une fée en anglais) Dazzle Twinkle Sparkle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Platine! Elle est vraiment cute! J'espère que tu vas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est vraiment cute! Flirt, Pixie ou Fame c'Est vraiment mignin pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je sais pas pourquoi, et permettez moi le cliché, mais moi je l'appellerais Vanille.. La question se pose meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est toute belle. Dommage que tu habites si loin. Cody aurait aimé l'avoir comme copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elie a écrit:Je sais pas pourquoi, et permettez moi le cliché, mais moi je l'appellerais Vanille.. La question se pose meme pas ! Le chienne de mon voisin est identique a elle et elle se nomme Vanille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est vraiment cute! J'espère que tu vas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 toute mignonne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle va bien avec Toupie en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour les idées, je vais les soumettre au conseil familial Pour ce qui est de la garder, je sais pas Je voulais vraiment avoir un gros chien lorsque j'aurais ma maison. Je suis pas vraiment du type chien de salon, mais pourtant je vais en avoir 2 Mais d'un autre coté, je me connais si elle rentre chez moi, je vais en pleurer une shoot si elle en ressort. Donc je vais y aller un jour a la fois et me donne un peu de temps pour prendre ma décision. Je vais la chercher à 14:30, je suis vraiment énervée et j'ai pas dormi de la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ohhh là là j'ai hâte de voir si tu vas la garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Judy a écrit: Je vais la chercher à 14:30, je suis vraiment énervée et j'ai pas dormi de la nuit. .... C'est un signe !! Je suis certaine que va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moz: Seizure!!! Non! Appelle-la pas comme ça! Pauvre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La petite est rendu chez moi. Elle est très peureuse, ca m'a pris 30 minutes avant de l'attraper de force parce que les autres méthodes ne fonctionnait pas Elle pu vraiment beaucoup (la grand-mère de mon chum s'allume avec ses botch dans un 1 et demi ). Je sais que j'aurais du attendre quelques jours avant de la laver. Mais s'il y a quelque chose qui m'écoeure c'est un odeur de cigarette et de plus elle était toute crasseuse Donc je lui ai laisser quelques heures pour se dégèner et après j'ai pris mes deux poilus et hop dans le bain. L'eau coulait jaune Après un shampoing + revitalisant +spray pour déméler le poil = elle pu encore la cigarette super fort. Je la sens lorsqu'elle rentre dans la pièce. Elle a pleine de petits motons dans son poil et meme si je fais extrémement attention pour ne pas lui faire mal, elle semble souffrir. Je crois qu'elle n'est pas habituer de se faire brosses. Elle se dégène un peu mais il reste qu'il y a un énorme travail a faire avec elle. Mais avec Toupie c'est l'amour fou. J'avais un peu peur puisqu'elle n'avait pas vu d'autre chien depuis qu'elle avait 2 mois, mais tout ce passe pour le mieux. Elle fait pipi sur son pad, mais dans quelques jours je vais aller lui faire faire ses besoins dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est super qu'elle se retrouve avec toi! Avec de la patience, je suis certaine que tu vas réussir à en faire un bon chien! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Annie a écrit:Moz: Seizure!!! Non! Appelle-la pas comme ça! Pauvre chien! Quoi? T'aimes pas mes noms??? C'est super que Toupie et elle s'aime bien! Peut-être qu'un rendez-vous dans un salon de toilettage pour la faire raser va réussir à enlever l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tout va toujours bien avec la cocotte. Elle continue de se dégèner mais elle reste très craintive. Hier, j'étais avec les 2 chiens lorsque quelqu'un a cogner a la porte. Elles sont parties comme des éclaires, une a la porte et l'autre en dessous de mon lit Elle commence a courir dans la cours avec Toupie, mais elle ne veut rien savoir de marcher avec la laisse. Elle est molle, molle, molle et très maladroite Ses griffes sont ULTRA longue, mon chum va lui couper ce soir, mais est-ce qu'il y a un truc pour faire rapetisser la veine a l'intérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Judy a écrit:Tout va toujours bien avec la cocotte. Elle continue de se dégèner mais elle reste très craintive. Hier, j'étais avec les 2 chiens lorsque quelqu'un a cogner a la porte. Elles sont parties comme des éclaires, une a la porte et l'autre en dessous de mon lit Elle commence a courir dans la cours avec Toupie, mais elle ne veut rien savoir de marcher avec la laisse. Elle est molle, molle, molle et très maladroite Ses griffes sont ULTRA longue, mon chum va lui couper ce soir, mais est-ce qu'il y a un truc pour faire rapetisser la veine a l'intérieur ??? de limer la griffe petit bout par petit bout souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites