muneca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Avez-vous vu le beau blond qui vient de s'ajouter sur le site du Repaire? Est-ce qu'il est chez quelqu'un du forum? Si oui est-ce qu'on pourrait en entendre parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 muneca a écrit:Avez-vous vu le beau blond qui vient de s'ajouter sur le site du Repaire? Est-ce qu'il est chez quelqu'un du forum? Si oui est-ce qu'on pourrait en entendre parler? Il n'est pas chez quelqu'un du forum. Il est chez le vet pour y perdre sa virilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Yé tu assez beau !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wow! ce n'Est pas mon genre de chien,mais il me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 muneca a écrit:Yé tu assez beau !? s'tu un chien qui amrche l'hiver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:muneca a écrit:Yé tu assez beau !? s'tu un chien qui amrche l'hiver ca ...mais j'y pense sans arrêt . Faut pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi je l'ai vu pour vrai hier il est très mignon, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Yé bin cute lui! Awwwwwwwwwwwwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ça pas d'allure les magnifiques chiens qu'il y a au repaire, incroyable toutes ces belles bêtes et les chats aussi, je vais fouiner quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Kiracesar nous a fait un beau toilettage sur Copain. Adieu les pantoufles ! Là il est tout beau et il sent bon... et comme il a été castré hier, il est fin prêt pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites