Caro45 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le petit matou est en famille d'acceuil chez moi, c'est un petit siamois de 7 mois, qui comme tout les siamois est très vocale, colleux, actif et hyper comique. Les photos seront à venir plus tard, quand je serais venu à bout de le faire arrêter de grouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Caro a écrit:Les photos seront à venir plus tard, quand je serais venu à bout de le faire arrêter de grouiller Ah, t'as ce problème-là toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu as failli pas l'avoir, tu sais ca hein??? je l'aurais gardé moi, et Dali aurait gardé son ami aussi trop, trop mignon, colleux, affectueux il a toutes les qualités je pense même s'il jase...bah....je jase encore plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oh ça c'est notre type de chat, on aime ça ici quand ça bouge j'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi j'ai hâte de voir des photo le siamois c'est tellement mon genre de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je vous interdis de mettre des photos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Valérie a écrit:Je vous interdis de mettre des photos de lui! Inquiète toi pas, y'é même pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Caro a écrit:Valérie a écrit:Je vous interdis de mettre des photos de lui! Inquiète toi pas, y'é même pas beau Pas beau du tout, t'as raison Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le pire, c'est que je suis convaincue qu'il est magnifique. Venez me "taper" le coeur pour pas qu'il craque, SVPPPPP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Valérie a écrit:Le pire, c'est que je suis convaincue qu'il est magnifique. Venez me "taper" le coeur pour pas qu'il craque, SVPPPPP! Heureusement que j'ai juste une photo de lui plus jeune. Ce n'est plus représentatif. Sinon il aurait fallu que je te la mette. Tant mieux pour ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Le pire, c'est que je suis convaincue qu'il est magnifique. Venez me "taper" le coeur pour pas qu'il craque, SVPPPPP! Heureusement que j'ai juste une photo de lui plus jeune. Ce n'est plus représentatif. Sinon il aurait fallu que je te la mette. Tant mieux pour ton coeur. Rayes mon nom de ta liste d'adoptant pour chat, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Valérie a écrit:Rayes mon nom de ta liste d'adoptant pour chat, svp. C'est DÉJÀ fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit: Rayes mon nom de ta liste d'adoptant pour chat, svp. C'est DÉJÀ fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai hâte de voir les photos, moi ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:Rayes mon nom de ta liste d'adoptant pour chat, svp. C'est DÉJÀ fait. Serais-tu une éternelle insatisfaite ? Tu as LE meilleur chien au monde, les 5 meilleurs chats au monde (OK, peut-être 4, parce qu'Alysce est dans une classe à part... ) et tu n'es toujours pas contente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit: Rayes mon nom de ta liste d'adoptant pour chat, svp. C'est DÉJÀ fait. Serais-tu une éternelle insatisfaite ? Tu as LE meilleur chien au monde, les 5 meilleurs chats au monde (OK, peut-être 4, parce qu'Alysce est dans une classe à part... ) et tu n'es toujours pas contente ??? Je voudrais TOUS les siamois du monde chez moi, voilà tout! J'adore cette race! Alysce est parfaite, dans son style bien à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Valérie a écrit:Je voudrais TOUS les siamois du monde chez moi, voilà tout! J'adore cette race! Alysce est parfaite, dans son style bien à elle. Ouan, ben Tico, c'est comme 12 Siamois en un... il est un peu... intense disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit: Je voudrais TOUS les siamois du monde chez moi, voilà tout! J'adore cette race! Alysce est parfaite, dans son style bien à elle. Ouan, ben Tico, c'est comme 12 Siamois en un... il est un peu... intense disons. Il ne peut pas être plus siamois qu'Elliot, j'en suis sûre! Mets là donc, sa photo de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Valérie a écrit:Il ne peut pas être plus siamois qu'Elliot, j'en suis sûre! Mets là donc, sa photo de bébé! Oh non non... les 12 Siamois dans son petit corps, c'est la raison de l'abandon... faque... Le voilà il y a qq mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit: Il ne peut pas être plus siamois qu'Elliot, j'en suis sûre! Mets là donc, sa photo de bébé! Oh non non... les 12 Siamois dans son petit corps, c'est la raison de l'abandon... faque... Le voilà il y a qq mois: ÇA Y EST! Mon coeur saigne! Mais c'est vrai que plusieurs personnes adoptent des siamois pour le look. Ils sont disont... plus spéciaux qu'on le croit. C'est pas tout le monde qui a les nerfs assez solides pour pouvoir les supporter, ça non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu est peut-être mieux de mettre cette photo là sur ton site, parce que je viens d'en prendre environ 50 pis on vois rien de bon !!! Y'é assez actif mais quand même, il est tranquil et colleux la majeur partie du temps...faut dire qu'il s'ennui pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis maintenant décédée. Il a une belle tête comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Valérie a écrit:Je suis maintenant décédée. Il a une belle tête comme je les aime. Je ne sais pas si il grogne comme tu aime par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Caro a écrit:Valérie a écrit:Je suis maintenant décédée. Il a une belle tête comme je les aime. Je ne sais pas si il grogne comme tu aime par contre Anna grognait et je la trouvais vraiment mignonne quand elle le faisait. Elliot grogne, lui aussi. Des chats de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hawwww il est trop mignon! il irait bien avec mon rex hyper actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Caro a écrit:Ben je l'aime celle-là. Il a l'air un peu bête, mais c'est son naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben finalement, je pense que ça va être la meilleur, j'ai trop de misère à le prendre comme il faut, soit il est trop occuper à grogner après tout ce qui bouge ou il est éffouarer sur mon chum, ça fait que c'est pas terrible pour les photos. Pis y'é vraiment patient avec les enfants, même mes chiens aurait démissionner après avoir subit ce que ma fille lui a fait subir, elle court après en permanence mais lui il se laisse faire pis il y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai même pas pris de photos de lui et de Dali ensemble entk, moi en d'autres circonstantces, il serait ici avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Caro a écrit:ou il est éffouarer sur mon chum, ça fait que c'est pas terrible pour les photos.C'est pas terrible parce que ton chum est sur les photos ? Citation :Pis y'é vraiment patient avec les enfants, même mes chiens aurait démissionner après avoir subit ce que ma fille lui a fait subir, elle court après en permanence mais lui il se laisse faire pis il y retourne C'est bon à savoir. Je rigole juste à penser qu'il grogne encore. Y'é crampant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Viens voir ici petit Tico, avec moi tu vas arrêter de grogner et tu vas ronronner en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="Sasha"]Caro a écrit:ou il est éffouarer sur mon chum, ça fait que c'est pas terrible pour les photos. C'est pas terrible parce que ton chum est sur les photos ? Citation : Ben admettons que 2 mâles ben écrasser, c'est jamais vraiment chic sur un divan ! Sasha a écrit:Caro a écrit:Pis y'é vraiment patient avec les enfants, même mes chiens aurait démissionner après avoir subit ce que ma fille lui a fait subir, elle court après en permanence mais lui il se laisse faire pis il y retourne C'est bon à savoir. Je rigole juste à penser qu'il grogne encore. Y'é crampant. Attend, il fait pas juste grogner chez nous, il jappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ti-picout a écrit:j'ai même pas pris de photos de lui et de Dali ensemble entk, moi en d'autres circonstantces, il serait ici avec moi Ah zutt ! Ça aurait été une raison pour avoir des photos de Dali en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tico est adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est chanceux le beau Tico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vaness et charlie a écrit:Il est chanceux le beau Tico! Le contraire est aussi vrai. Chanceuse, la famille qui a adopté un bébé Siamois comme celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sasha a écrit:vaness et charlie a écrit:Il est chanceux le beau Tico! Le contraire est aussi vrai. Chanceuse, la famille qui a adopté un bébé Siamois comme celui-là. J'en doute même pas! J'adore les siamois, mon oncle en a 3 chez lui et je suis en amour avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il va me manquer ce beau Tico là et à ma fille aussi, mais je vais pouvoir continuer à avoir des nouvelles de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonne vie Tico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oooollllaaa la famille chanceuse longue vie et longue jasette à Tico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites