Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

J'ai la parfaite petite chienne intacte...

Messages recommandés

Je voulais vous faire part du fait que j'ai la parfaite petite chienne inctacte... oui, oui, c'est moi qui l'a!

Vitesse a finalement commencé sa 2e chaleur... 11 mois après sa première! Et en plus, elle s'est assuré que ça tombre dans un mois "mort" où on n'a pas de tournois et autre compétition. Non mais, c'est pas la meilleure petite chienne intacte du monde entier ça?

Pis en plus, elle reste bien droite debout sans bouger pour que je lui mette ses petites culottes et n'essaie jamais de les enlever... même la nuit ou le jour toute seule dans sa cage. amour Elle est dont fiiiiiiiiiiine ma crevette! coeur

Ahhh, comme t'es chanceuse toi!!! sourire Moi ça tombait toujours dans les shows que je voulais participer!! fâché2 Mais là c'est terminé, après 4 ans, elle avait assez maturé et mon goût d'élevage m'a passé....je ne me casse plus la tête...avec la stérilisation. Content

hihi :) c'est une bonne chienne, en effet!
c'est pour ca que j'ai fait stériliser la mienne (et pour éviter un accident de chiots)..

C'est super qu'elle soit aussi sage avec ta gang à batteries :985:

gin a écrit:
C'est super qu'elle soit aussi sage avec ta gang à batteries :985:

Ma gang ont de l'énergie... mais pas les hormones ben ben hautes. razz Mozart et Wicked ne se sont pas vraiment rendu compte de rien encore... confus Et même Brad n'avait pas trop l'air de comprendre hier quand Vi flirtait! Siffle

bravobravo T'es chanceuse toi:-)
les miennes son en dépression et en manque d'amour en plus de décoller les chaleur quand c'est le temps d'aller d'un salon canin razz

• Créer...