MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je voulais vous faire part du fait que j'ai la parfaite petite chienne inctacte... oui, oui, c'est moi qui l'a! Vitesse a finalement commencé sa 2e chaleur... 11 mois après sa première! Et en plus, elle s'est assuré que ça tombre dans un mois "mort" où on n'a pas de tournois et autre compétition. Non mais, c'est pas la meilleure petite chienne intacte du monde entier ça? Pis en plus, elle reste bien droite debout sans bouger pour que je lui mette ses petites culottes et n'essaie jamais de les enlever... même la nuit ou le jour toute seule dans sa cage. Elle est dont fiiiiiiiiiiine ma crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ahhh, comme t'es chanceuse toi!!! Moi ça tombait toujours dans les shows que je voulais participer!! Mais là c'est terminé, après 4 ans, elle avait assez maturé et mon goût d'élevage m'a passé....je ne me casse plus la tête...avec la stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hihi :) c'est une bonne chienne, en effet! c'est pour ca que j'ai fait stériliser la mienne (et pour éviter un accident de chiots).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est super qu'elle soit aussi sage avec ta gang à batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gin a écrit:C'est super qu'elle soit aussi sage avec ta gang à batteries Ma gang ont de l'énergie... mais pas les hormones ben ben hautes. Mozart et Wicked ne se sont pas vraiment rendu compte de rien encore... Et même Brad n'avait pas trop l'air de comprendre hier quand Vi flirtait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 T'es chanceuse toi:-) les miennes son en dépression et en manque d'amour en plus de décoller les chaleur quand c'est le temps d'aller d'un salon canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Chanceuseeeeee La mienne choisit toujours les compétitions importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites