Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

annonce de levrette qui me chicotte et me peine

Messages recommandés

Invité

bonjour groupe ,

je viens de voir sur les pac cette annonce et je comprend pas tellement l'histoire . je suis inquiète pour cette levrette Snif ils en demandent 350

Belle femelle levrier italien fait plus ou moins 14 lbs. né le 7 avril 2008. Chienne qui a été récupérer d'un chenil. cherchons bonne famille. chienne qui a besoin d'un bonne stabilité. elle est propre elle viens d'avoir il y'a 9semaines une porter de 7 chiot qui sont partie la semaine dernière. nous avons pris la chienne en famille d'accueil pour le temps de l'accouchement mais nous ne pouvons la garder. pour personne sérieuse, elle est une très bonne maman mais elle est très nerveuse. elle a reçu tout c'est vaccin.



http://www.lespac.com/detail.php?a=20573741

vaccinée mais pas stérilisée, où va t-elle finir????? je voudrais bien l"aider mais j'ai tellement pas les mots pour convaincre les gens de me la laisser gratuitement contre bons soins et amour et en priorité la stérilisation .

si jamais quelqu'un veut m'aider et communiquer avec eux gêné ,je peux aller la chercher dimanche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stratégie typique de toute bonne usine qui place ses femelles en famille pour les reproduire et qui s'en débarasse apres......ce sont leur nouvelle facon d'agir maintenant...ca parait mieux au yeux de messieur et madame tout l'monde..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok donc des gens probablement insensibles au bonheur de la chienne Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ''vendre'' si elle l'a eu en FA grrr2What the fuck ?!?
Le refuge qui lui a confié le chien ne la reprends pas??? What the fuck ?!?
Les 7 chiots sont partient ensemble??? Tous la semaine passé???

Borduas: je suis d'accord avec cette possibilité.

Quand on clik sur voir les autres annonces...Il y a un numéro de tél:

514-835-3516= Yannik Tremblay

Mettez 514-835-3516 dans Gooogle

En Tk vous finnissez par tomber ici!!!!!!! Il y en a 3 pages BlupSiffle

http://www.lespac.com/recherche.php?cp=0&r=&autrepac=1&mots=8667402

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non fâché2 et on leur dit quoi à ces gens . j'aimerais leur écrire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'est assez clair là!!!! maintenant je comprend le sens de l'annonce mais je suis de plus en plus triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sainteviviane: Câlins Quand j'ai écris '' me suivez-vous'' c'est une expression qui veux dire voyez quel chemin tortueux ces gens utilisent. C'était pas personnel CâlinsCâlins

C'est sure que le fond de l'histoire c'est la petite femelle,et tout les autres snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
sainteviviane: Câlins Quand j'ai écris '' me suivez-vous'' c'est une expression qui veux dire voyez quel chemin tortueux ces gens utilisent. C'était pas personnel CâlinsCâlins

C'est sure que le fond de l'histoire c'est la petite femelle,et tout les autres snif2
oui oui bambic j'avais compris . mon ton à moi voulait dire qu'effectivement tu avais répondu à ma question de chicottage et je te remercie pour ça en fait c'est ça qu'il manquait :'' MERCI''

et voici ce que je viens d'écrire bon vous verrai bien que j'ai pas vraiment la parole facile gêné ça donnera probablement rien mais au moins j'aurai le sentiment d'avoir essayé quelque chose. maudit si j'étais riche aussi fâché2

bonjour
moi j'adore les pli et je voudrais absolument sauver celle-ci d'une future usine à chiots ou d'un proprio d'animalerie à la recherche d'un utérus à pognon. je comprend pas tellement si vous êtes famille d'accueil pourquoi c'est à vous de vendre la petite???? mais moi je vous offre de la prendre en famille permanente, de la stériliser et de lui donner plein d'amour. je crois que c'est possible pour vous de la donner surtout si elle ne part pas stérilisée. si vous voulez son bonheur écrivez moi vite!!! j'ai déjà une levrette .
merci viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viviane, j'ai bien hâte de voir ce qu'il va te répondre. Tant mieux si ça fonctionne, et sinon, espérons que ton message le sensibilisera un peu.

C'est décourageant de voir comment les petites annonces qui semblent si bien intentionnées sont faites par des "tout croches". Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sainteviviane: C'est parfait comme lettre! thumright Si tu as une réponse favorable, je peux aller la chercher c'est pas si loin de Montréal.Ou si tu n'as pas de voiture je t'offre le transport. :985:

En tk on va bin voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
BambiCC a écrit:
sainteviviane: Quand j'ai écris '' me suivez-vous'' c'est une expression qui veux dire voyez quel chemin tortueux ces gens utilisent. C'était pas personnel

C'est sure que le fond de l'histoire c'est la petite femelle,et tout les autres
oui oui bambic j'avais compris . mon ton à moi voulait dire qu'effectivement tu avais répondu à ma question de chicottage et je te remercie pour ça en fait c'est ça qu'il manquait :'' MERCI''

et voici ce que je viens d'écrire bon vous verrai bien que j'ai pas vraiment la parole facile ça donnera probablement rien mais au moins j'aurai le sentiment d'avoir essayé quelque chose. maudit si j'étais riche aussi

bonjour
moi j'adore les pli et je voudrais absolument sauver celle-ci d'une future usine à chiots ou d'un proprio d'animalerie à la recherche d'un utérus à pognon. je comprend pas tellement si vous êtes famille d'accueil pourquoi c'est à vous de vendre la petite???? mais moi je vous offre de la prendre en famille permanente, de la stériliser et de lui donner plein d'amour. je crois que c'est possible pour vous de la donner surtout si elle ne part pas stérilisée. si vous voulez son bonheur écrivez moi vite!!! j'ai déjà une levrette .
merci viviane



Je trouve que ta lettre est parfaite aussi!
J'ai ben hâte de voir ce qu'il va te répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles!!!!! mais j'imagine le gars lire :'' ou un proprio d' animalerie à la recherche d'un utérus à pognon'' hum pas sure qu'il va me la donner, je pense plutôt qu'il va fluscher mon message Rolling Eyes j'aurais peut-être pas du marquer ça??? hum...

bambic oui j'ai une voiture ,je ferais appel à toi juste si il dit oui pour aller la chercher au plus vite car moi je ne peux qu'y aller dimanche. mettons qu'il demande 100 dollars je dis oui!!!!!! pauvre cocotte je l'aime tellement déjà. amour

on s'en fait tu des scénarios dans la tête hein!!!!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sainteviviane, je te comprend de vouloir la sauver, mais lui donner de l'argent, peu importe le montant, c'est faire tourner la roue. On fait faire des bébés, on les vends, et ensuite on fait de l'argent avec la mère qu'on vend avec une belle annonce sur lespac. C'est la même chose qu'aller à l'animalerie pour acheter un chien.

Je sais que c'est dur et que ça fait mal au coeur, mais c'est faire tourner la roue et encourager une usine à chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@nnie a écrit:
Sainteviviane, je te comprend de vouloir la sauver, mais lui donner de l'argent, peu importe le montant, c'est faire tourner la roue. On fait faire des bébés, on les vends, et ensuite on fait de l'argent avec la mère qu'on vend avec une belle annonce sur lespac. C'est la même chose qu'aller à l'animalerie pour acheter un chien.

Je sais que c'est dur et que ça fait mal au coeur, mais c'est faire tourner la roue et encourager une usine à chiot.


oui je comprend ,espérons alors qu'il lui reste une once de bonté!!!!! ben quoi le père-noël existe non?????? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite qu'une once de bonté l'anime, ou qu'il veuille absolument s'en "débarrasser".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis des nouvelles de cette petite levrette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maumau a écrit:
Et puis des nouvelles de cette petite levrette?
non je n'ai reçu aucune réponse Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois bien que c'est un make-money, sans aucune once de respect pour les chiens et dire qu'il en vend!!!!!! en plus il marque cherche bonne famille!!!! grrr2 ben oui j'en suis une moi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...