Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

L'hiver s'annonce plate...

Messages recommandés

Il y a des gens qui aiment le ski, d'autre la raquette, d'autre l'agilité, d'autre le freestyle...moi j'aime la marche arrrg . Une heure par jour ,5 jours semaine et pendant les 4 saisons.
Ben clisse j'ai 3 chiens ,et à part Fidji qui n'a pas froid mais qui a une endurance de 20 minutes, les 2 autres ne veulent plus marcher fâché2 . J'ai beau avoir acheté des manteaux et des bottes, quand je sors la laisse tout le monde disparait au sous-sol. Imaginez quand il va y avoir de la neige Shit .
C'est là qu'on réalise qu'on devrait choisir son chien selon nos besoins et non le look ou l'impulsion du moment. J'aurais besoin d'un quatrième chien...mais là je ne me vois pas. De plus Dixie est tellement possessive de sa maitresse qu'elle ferait une dépression je pense.
Voilà! mon hiver s'annonce en marches solitaires avec 3 chiens bien au chaud sur leurs coussins doh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te prêterais bien les miens....ils adorent la neige et l'hiver. Mais too bad...tu restes trop loin. Et moi, j'trippe pas marcher pour marcher. Mais jouer dans la neige, faire des sports hivernaux: Ca oui! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god on devrait aller marcher ensemble, de un mes deux guidounes sont toujours prêtes à aller marcher et moi ça me donnerais un coup de pieds au fesse poru sortir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
My god on devrait aller marcher ensemble, de un mes deux guidounes sont toujours prêtes à aller marcher et moi ça me donnerais un coup de pieds au fesse poru sortir Crampé


C'est trop injuste Snif . J'étais si heureuse de voir Dixie se trémousser en voyant la laisse...pis....poufff...c'est fini. Un bon 3 mois pas d'ami pour m'accompagner. C'est même un peu ridicule quand on y pense,non? 3 chiens, 3, et pas de marcheur d'hiver. ShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que les deux miennes sont prète à se geler pour ne pas entrer, elles veulent rester dehors même au risque de se geler les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va toutes échanger nos chiens contre les tiens une semaine, histoire de se reposer mdr

C'est rare par contre qu'une marcheuse se retrouve avec des chiens qui n'aiment pas ça hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, dès que je montre la laisse, Charlotte part se cacher CrampéCrampé

J'aimerais bien moi aussi avoir un chien qui aime marcher l'hiver...j'adore la marche moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment moi, Olé aime bien.
Il y a pas une spa dans ton coin tu pourrais aller faire marché un ti chien dans le besoin qui sera très content de te suivre pendant des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chien à louer qui justement s'ennuit parce qu'il ne sort pas assez. YesSiffle

Lui quand il voit la laisse il est là et tourne et fait des folies pour sortir. Et il adore la neige. Crampé

Et justement il a un petit excès de poids à perdre. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut un CKC grimace Pi moi qui ne marche pas LOLLLLLLLLLLLL

Sérieux un de ses jours tu viendras essayer ca un tit CKC en forme bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Il te faut un CKC grimace Pi moi qui ne marche pas LOLLLLLLLLLLLL

Sérieux un de ses jours tu viendras essayer ca un tit CKC en forme bravo


C'est arrivé une fois à Micka d'aller se sauver dans le fonds de sa cage quand j'ai sorti la laisse (mais on était déjà sorties deux fois et je voulais l'amener chez sa copine le basset). Sinon, elle est devant la porte et attend que je lui mette la laisse.

Par contre, il ne faut pas que je sorte son manteau trop tôt (avant la laisse par exemple), sinon c'est la fuite certaine !

La marche de nuit et sous la pluie est peut-être moins appréciée mais elle commence à s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jalouse, jalouse ,jalouse pffff .Je vais devenir promeneuse de chiens professionnelle Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que ce n,est pas facile pour certains chiens. Avec le mien qui gèle assez vite même bien habillé, bon on marche repidement pour garder la chaleur. Sinon il a bien réagit tout à l'heure durant notre marche. mdr Il semble aimer ça pour l'instant, J'ai hâte de voir dans 20 ou 30 cm de neige Crampé

sérieux, l'idée d'aller faire marcher des chiens de refuge , c'est vraiment une bonne idée. Les promeneurs sont toujours en grande demande à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je vais t'arranger ça... prends un chien en famille d'accueil !


Moi je louerais bien un chien pour faire du traineau avec Spicy mais je te le retourne dès que le printemps ce fait sentir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trip pas sur la marche mais je m'ennuie tellement de mes marches nocturne avec mon chien lorsque j'habitais en banlieu!!! arrrg À la campagne, c'est quasiment pas possible de simplement sortir et marcher..

Capi aimerait tellement ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nève ne fait pas de promenade ou presque de tout l'hiver. Elle peine à accepter de sortir dans la cours en ce moment... mais je la force et je sais qu'elle va s,habituer et va être fofolle aux premières vraies neiges (mais pas au point de vouloir se promener longtemps ).

Je vois que tu as un poilu non? un pékinois?? peut etre que à le forcer les premières fois il prendrait de l'endurance et apprendrait à aimer?? Luciole ici n'a pas plus de poil qu'un pékinois et elle adore la marche, peu importe la température dailleurs! Cosmo on en parle pas, même sous la pluie, il est toujours prêt... et pourtant il grelotte parfois quand on s'arrête sur un coin de rue. Il a ben ben moins de poil que Nève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de convaincre mes chiens snif2 . Une fois attachés ils n'ont pas le choix de suivre. C'est juste que mon côté archi-aimable voudrait leur faire plaisir et non les obliger. Je voudrais qu'ils soient contents de sortir.
Sasha tu sais que je serais super ravie d'être FA...mais ce qui me sert de douce moitié n'est pas très ouvert à renouveler l'expérience...et rien qu'à me voir baver en regardant Copain il est encore plus certain de ne pas vouloir Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui a failli défoncer la porte patio, ce matin, pour aller jouer dans la neige. SiffleSiffleContentContentContent

Il attend vos offres de promenade. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi après le souper, les chiens commencent à tourner en rond en attendant leur marche. Ils connaissent la routine et quand le vaisselle est terminée, ils n'en peuvent plus. Si nous n'y allons pas parce qu'il pleut trop fort, ils passent la soirée couchés devant la porte à faire pitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...