Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Youpiii ! Ma balle Toujours, sage comme une image ! Mais qu'est-ce ? D'ou ça peut bien venir, ces motons blancs ? Maman me trouve diabolique quand je fais mon petit nez de cochon sur mon ballon.. C'est froid, tout d'un coup ! Mais, eil ! J'abandonne ! Jamais sans mon ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Est tu belle Lounouchouuuuu!Gros bébé LalaToujours sage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ou t'as pris s'te grosse balle .... elle em fait de sfois penser a Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ohhhh le gros pif sur la balle!!! Dimanche je suis allé au rassemblement pour la flamme olympique et il y avait un chien pareil comme ta Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci La balle je l'ai trouvé dans une boutique d'accessoire pour animaux en Ontario en allant vert Montréal J'ai craqué, et Luna l'ADOREEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ouuuffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Luna est tellement belle! Lulu et le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est donc belle avec sa grosse balle rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci J'aime beaucoup cette balle, elle peut la prendre dans sa bouche malgré sa grosseur, et puisqu'elle ne sait pas rapporter, c'est plus facile pour moi de rattraper la balle car elle court lentement avec ce gros moton dans bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est si belle ta Luna est drôle avec sa grosse baballe, j'avais jamais vu ce genre de balle grosse de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci beaucoup pour elle Moi non plus je n'avais pas vu ça ! J'allais a Montréal et voulait aller acheter un jouet éducatif dans une boutique en Ontario. Je suis tombée sur une grosse grosse balle pis en plus..ROSE Laissez-moi vous dire que le choix c'est fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites