vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai le bonheur de vous annoncer que Brutus (Sam maintenant) a été adopté! Je ne sais pas par qui, mais j'ai un gros pressentiment sur sa FA a Otawa. Ils me disaient l'aimer énormément et tout. Le monsieur dormait avec lui sur le divan, etc... Donc je suis super contente qu'il aille enfin une famille pour lui! Ma mère m'en a parler tentot et elle disait que si on aurait pas eu de chien qu'elle aurait voulu le garder mais que 2 chiens quand on voyage pas mal pour aller dans le Bas-du-Fleuve s'est trop. Je la comprend même si j'aurais aimé le garder avec moi, mais au moin maintenant je sais qu'il est aimé par quelqu'un d'autre et je souhaite de tout coeur qu'ils l'aiment autant que moi je l'aime ce petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 longue vie à brutus -sam!!!!!!! cool que tu aies eu cette nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cool, ton p'tit coeur a été adopté Contente pour lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis très contente pour Brutus.Sam! Il la méritait sa famille pour la vie. Une chance qu'il ta eu sur son chemin, tu as été sa bonne étoile et il t'oubliera jamais c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Contente d'avoir des nouvelles! Je te souhaite une bonne vie Brutus-Sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Kiki a écrit: il t'oubliera jamais c'est certain En tout cas, moi je ne l'oubliera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est une tellement bonne nouvelle!!!! Ce chien te doit son bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voici des photo de Sam dans sa nouvelle famille! A le voir, je sais qu'il est heureux mon ptit loup! Sam avec son papa Le petit toutou cheval est mon toutou que je lui ai donné, il le trainais PARTOUT! Même dans sa nouvelle famille il le promene lol! En promenade dans le bois! Aussi, je met 2 video de lui quand il était chez moi! Regardez le jouer et courir avec Charlie! Ça parait pas qu'il a 3 pattes hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oh woow , comme il a l'aire heureux Et son nouveau papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ayoye, j'ai les larmes aux yeux à le voir, lui et son maitre, ils sont beaux à voir ensembles!!! Il a l'air très heureux!!! Et gâté en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est formidable cette adoption! Une chance qu'il a croisé ton chemin Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C,est vraiment un conte de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis très contente pour toi Vaness et encore plus pour Sam. Il a vraiment l'air heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est merveilleux ce qui lui arrive. Après un début de vie difficile, que de belles années il a devant lui et c'est en grande partie grâce à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Vraiment un énorme bravo pour cette belle réussite ! C'est vraiment grâce a toi tout ça. Le chien est heureux et le maitre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci tout le monde! Ma grosse récompense est de le voir aussi heureux dans sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est la plussssse belle histoire de noël !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui Ste-Vivianne une belle histoire de Noel C'est magnifique Vanesse cette adoption bravo à tout le monde dans cette histoire, belle histoire calins Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il a l'air vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est donc mignon qu'il ait gardé ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Au fait, est-ce que son nom a été changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiska11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bravo Vaness...c'Est ce que j'adore de ce forum, des gens vraiment aimant des animaux, qui s'occupe bien d'eux et qui font les bons choix. Des gens qui comprennent que nos chiens sont des êtres vivants et pas des bebelles pour les jours ou ça nous tente. C'est une GRANDE responsabilité avoir des chiens alors finalement je dis: BRAVO A VOUS TOUS POUR L'AMOUR QUE VOUS PORTEZ AUX BÊTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 gin a écrit:Au fait, est-ce que son nom a été changé ? Oui, il se nomme Sam maintenant. Brutus s'est pas beau du tout en anglais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Belle vie pour sam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites