Lalune11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ici les chiens repondre tres bien au sifflement...quand je siffle de la bouche! Mais mon homme ne sait pas siffler est-ce que je peux utiliser un sifflet normal? un sifflet a chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Quand je pars en montagne, j'apporte toujours un sifflet normal si je perd Luna de vue ! Mais de proche ça sonne très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui si tu les habitues à revenir à ce son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'entraîne mes chiens avec des sifflets normauxl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 parfait jai commander de superbe sifflet sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lalune a écrit:parfait jai commander de superbe sifflet sur e-bay lol, t'aurais pu aller chez Wall-mart ou autre magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lagavulin a écrit:Lalune a écrit:parfait jai commander de superbe sifflet sur e-bay lol, t'aurais pu aller chez Wall-mart ou autre magasin... surment pas aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lalune a écrit:Lagavulin a écrit:Lalune a écrit:parfait jai commander de superbe sifflet sur e-bay lol, t'aurais pu aller chez Wall-mart ou autre magasin... surment pas aussi beau J'veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le plus basic ok sont ringare, mais jai pas eu a sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lalune a écrit:... ok sont ringare, mais jai pas eu a sortir lol LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sont donc ben moches! Je m'attendais à... plus hot j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sont donc ben moches! Je m'attendais à... plus hot j'avoue! et celui la? par contre, cest pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Sont donc ben moches! Je m'attendais à... plus hot j'avoue! et celui la? par contre, cest pas le meme prix Ça c'est un sifflet digne de tes princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pourquoi 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vue que mes sifflets était ringares!En voici un pas trop mal cest un Silverfoot acheter a rabais dans un petshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 juste pour vous dire que le sifflet fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites