Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai reçu un courriel aujourd'hui comme quoi Bedo sera en page du Mois de Janvier du Calendrier 2010 de Ovenbaked Tradition. Je vais recevoir le calendrier gratuitement par la poste la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravo Bedo que veux-tu...quand on est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ça me surprend pas du tout, il est tellement beau et bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci!! Mon rêve c'est de voir mon Bedo sur la couverture d'un magazine. Un jour peut-être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bedo est tellement hot!! Ça me surprend pas du tout qu'on le veuille pour jouer la vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravoooo! c'est tellement l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Toute une vedette ce Bedo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ça m'surprend pas non plus, c'est le plus beau Bobtail du Québec Maman peut ben être fière, tu en prends tellement soin en plus, Bravo beau Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 eh que tu dois être tannée!!!! c'est sur que bedo fera la une un de ces jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il va finir par faire la grosse tête, celui-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 WOW c est super cool ca yé tellement beau Bedo , mais surtout tellement PROPRE ET BIEN TOILETTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est ben cool ça!!!! C'est vrai qu'il est superbe ce Bedo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tout a déja été dit, c'est vrai qu'il est beau ton Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bravo au beau Bedo Kâli fait dire qu'elle a peur qu'il s'enfle la tête et qu'il ne veuille plus jouer avec elle C'pas vrai hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bravo Bedo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bedo est à couper le souffle. Il mérite son "front page". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 stroumfette a écrit:Bravo au beau Bedo Kâli fait dire qu'elle a peur qu'il s'enfle la tête et qu'il ne veuille plus jouer avec elle C'pas vrai hein? Tu peux dire a Kali que Bedo va toujours être content de jouer avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci tout le monde pour vos commentaires. La je m'en vais me coller sur Bedo dans mon lit. Pas besoin de chauffage, j'ai ma chaufrette vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bravo Nath! Bedo est vraiment le plus beau berger anglais que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis d'accord aussi pour dire que Bedo, c'est vraiment le plusssss beau berger anglais que j'ai vu - et toujours bien toiletté et PROPRE - C'est pas étonnant qu'il ne passe pas inaperçu ! C'est tout en ton honneur Nathalie Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ohh wow bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bravo! Tu participais à un concours ou ils avaient ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci tout le monde!! arnaque a écrit:Bravo! Tu participais à un concours ou ils avaient ta photo? J'avais mis la photo de Bedo sur leur site, mais je n'ai aucune idée si c'est un hasard ou si je participais à un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le beau Bedo fera honneur au mois de janvier ça certain, et a tout le calendrier aussi en plus d'être beau yé super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai retrouvé les places où Bedo a fait sa vedette : Site web LCN pour le Stade 2008 : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/11/20081129-170442.html Marche du 3 mai 2009 dans le journal Le Devoir : Sur l'affiche de Schum-tug pour les expositions : http://www.schum-tug.com/FR_Media.html Sur le site de Derrica Design (Vers le millieu de la page) : http://www.derricainc.com/?page_id=9 Salut Bonjour! le 21 août: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/56536.html Je pense bien que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on peut voir la photo gagnante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Gumby a écrit:on peut voir la photo gagnante?? Je ne suis pas certaine, mais ça devrait être celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 belle photo! mais c'est drôle une photo sur herbe pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Gumby a écrit:belle photo! mais c'est drôle une photo sur herbe pour le mois de janvier C'est exactement la réflexion que j'ai eu. Ils auraient pu au moins le mettre en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites