vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 taré tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 apportez la camisole de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Lui et Mr. Spock, c'est la même personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jaime bien ce video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai TROP ri à celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Lalune a écrit: jaime bien ce video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mes filles trippe ben dure la dessus, elles ne comprennent pas un seul mot mais trouve tellement drole la voix..je me tappe l'écoute des vidéos de ce gars depuis 6 mois déja oufff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites