Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 heureusement il vas se faire toiletter le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh, il est super mignon dans ton décors de Noël Moi aussi, je vais bientôt prendre des photos..j'essaie juste de me trouver des affaires potables à mettre en arrière plan...donc petite visite au dollorama s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ohh qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je l'aime moi poilu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Celle là ferait une belle carte de Noël !! Cré ptit homme, je l'aime assez ton Yougi, il me fait penser à mon Toby mais en mini P.S. Kiki: J'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est super mignon ! Le vert lui va bien !! Ahh !! Les petits chiens !! Les décors sont plus facilement réalisable avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites