Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ça tiens toujours pour le 8 janvier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vers quelle heure il faut être là bas? J'aimerais venir avec Fizz, mais j'habite loin alors je dois voir si j'ai le temps de venir après le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Habituellement j'arrive vers 19h00-19h15 mais il y en a qui arrive plus tard.Si bébé Fizz est là, c'est sûr que je vais aller faire un tour, j'ai tellement hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok 19h c'est bien! Je vais voir si je peux m'arranger pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Romy, tu demeure a Laval ? Moi je part de Terrebonne, on pourrait covoiturer si tu veux. Je vais surement apporter que Ruby .... Ça me tente pas de devoir gérer le gros et passer mon temps a l'essuyer. J'ai de la place en masse dans mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je crois bien que je vais aller faire un tour voir le petit à Romy et j'aimerais bien rencontrer Ruby et sa maîtresse aussi Moi j'amène juste Cookie, moins d'trouble que le possessif à Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Si je travaille pas, je vais surement y aller aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'y serai toujours a moins d'une mauvaise température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelqu'un passe près de st-jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi j'y vais toujours à moins d'une température pas trop adéquate . Je serai là à 19h00 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je devrais y être avec Juliette et probablement Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'en parle a mon chum Les vendredi j'aime moin ça mais ... une fois de temps en temps J'emmene bien sur Dahlia et ma gang d'humain si je viens (mon chum et mon fils très respectueux des chiens) Mais rien de certain Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Marie007 a écrit:mon fils très respectueux des chiensJ'approuve, son fils est un AMOUR de petit garçon! Il était adorable avec mon Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je vais chez Heidi avec mes fils à l'occasion et y a pas de problème.Goya risque de rester à la maison à cause de ses chaleurs, quoi que rendu vendredi elle sera peut-être pas pire. Ce sera à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'y vais peut être avec Cléo. Faut que je lui magasine un manteau et de la bouffe pour les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'aimerais beaucoup venir!Je vais voir autour de moi si il y a possibilité d'avoir un lift et je vous reviens avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Dépendament tu es ou a Mtl je pourrais peut-être passer te chercher .... Si tu es sur mon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Envoie moi un MP Emma, on pourrait peut être arranger qqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gin a écrit:J'y vais peut être avec Cléo. Faut que je lui magasine un manteau et de la bouffe pour les chats.est-ce que je viens te chercher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'aimerai bien embarquer avec toi Lalune si ça ne te dérange pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ça ne vous tente pas de faire ça un samedi ou un dimanche après-midi des fois?? C'est un peu loin pour moi, un vendredi soir, et en plus c'est le seul soir que j'ai avec mon chum.Si la température est clémente, je devrais aller faire mon tour chez Heidi vers 14h-14h30 dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je peut pas venir dsl On va être trop serré dans le temps un vendredi soir. On ce reprend a st-jean (voir autres post) Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi je vais voir si dans mon coin il y a pas quelqu'un qui a envie d'y aller aussi! Je suis serrée dans mes sous, alors j'essaie d'avoir des amis avec moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Moi je vais voir si dans mon coin il y a pas quelqu'un qui a envie d'y aller aussi! Je suis serrée dans mes sous, alors j'essaie d'avoir des amis avec moi lol!La prochaine fois je t'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Est-ce qu'il y aura pas mal juste des petits chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Ça ne vous tente pas de faire ça un samedi ou un dimanche après-midi des fois?? C'est un peu loin pour moi, un vendredi soir, et en plus c'est le seul soir que j'ai avec mon chum.Si la température est clémente, je devrais aller faire mon tour chez Heidi vers 14h-14h30 dimanche prochain.J'aimerais bien , mais dans mon cas c'est plus dur les fins de semaines à cause de mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je vais probablement venir avec Paddington, il est un peu nerveux mais ça va être une occasion de le travailler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je pense bien que je vais venir, avec Shiva seulement, trop de monde pour Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il reste 2 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Shiva sera contente de revoir sa meilleure amie, surtout que ce soir elle a pas vraiment pu jouer au parc! Y'aura plein de petits chiens ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je réfléchis encore voir j'apporte quel chien.Paddy a besoin de bouger, de voir d'autre chien.. mais est un peu bousculant.Au pire, je le garderais proche de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Emma, il peut pas etre pire que Shiva, une vrai bully celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors je fais une liste à peu près des personnes et leur toutous présents pour demain soirGamine et CodyRoxy et Shiva@nnie et DaliRallie Girl et jules ou RubySylhan et CookieLalune, Skuly et PixelGin et Cléo ( Peut-être) Vega et Vega ( Peut être)Gypsie et PaddingtonVanesse et Charlie ( Peut-être)Romy et Fizz Voilà, on serait une belle gang si j'ai ajouté votre nom en erreur ou oublié, je m'en excuse et n'hésitez pas à modifier la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gamine a écrit:alors je fais une liste à peu près des personnes et leur toutous présents pour demain soirGamine et CodyRoxy et Shiva@nnie et DaliRallie Girl et jules ou RubySylhan et CookieLalune, Skuly et PixelGin et Cléo ( Peut-être) Vega et Vega ( Peut être)Gypsie et PaddingtonVanesse et Charlie ( Peut-être)Romy et Fizz ( peut être)Voilà, on serait une belle gang si j'ai ajouté votre nom en erreur ou oublié, je m'en excuse et n'hésitez pas à modifier la listeWow, ca va prendre des photos la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi ce n'est pas peut-être, je vais finir tôt demain alors je vais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Cool Romy, j'ai modifié la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ça nous fait une belle gang ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'amènerai peut-être Juliette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi j'apporte juste Ruby .... il y a trop de petit chien pour Jules. Alors pour que la sortie soit plaisante pour tous, le gros va rester avec son père a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi aussi, je vais être là.tigresse et Coquette mon mari vient aussi et mon garçon aussi. est-ce que les chiens sont obligés d'être en laisse?comment ça se passe là-bas, je n'y ai jamais été.je suis habitué au parc canin. ça va être ma première fois dans un café canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il va manquer de place!!! Et de chaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon ben , j'irai pas d'abord s'il y a pas de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tigresse63 a écrit:bon ben , j'irai pas d'abord s'il y a pas de placesnon non cest une face de parlerje veux te rencontrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais non, je disais ca pour rire! Tout le monde est bienvenue! Mais bon, c'est quand même vrai que si tout le monde est là en même temps, oui, ca va être bondé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Maudit, Véga, c'est platte que j'apporte pas Jules. T'aurai pu voir combien petit il est rendu !! Ça fait un bail que tu ne l'a pas vue le gros laite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Maudit, Véga, c'est platte que j'apporte pas Jules. T'aurai pu voir combien petit il est rendu !! Ça fait un bail que tu ne l'a pas vue le gros laite ! En tout cas la dernière fois, il y avait aussi pas mal de monde et de gros chiens. Ça me dérange pas que Jules passe Cody au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Maudit, Véga, c'est platte que j'apporte pas Jules. T'aurai pu voir combien petit il est rendu !! Ça fait un bail que tu ne l'a pas vue le gros laite !J'avoue! La dernière fois que je l'ai vu, y'était tout petit! Mais on s'organisera une sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 gamine a écrit:Rallye_Girl a écrit:Maudit, Véga, c'est platte que j'apporte pas Jules. T'aurai pu voir combien petit il est rendu !! Ça fait un bail que tu ne l'a pas vue le gros laite ! En tout cas la dernière fois, il y avait aussi pas mal de monde et de gros chiens. Ça me dérange pas que Jules passe Cody au lavage Ça me tente surtout pas de devoir gérer ses hormones en plus .... Je vais moins me sentir comme "une prof remplaçante dans une classe de secondaire 2" si j'apporte juste Ruby .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JE finis de travailler a 6h donc j'y serai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est tentot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites