Zoé12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Cliquer sur ce site: http://fourrieres.fr.gd WOW très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis allee rencontrer le conseil municipal de STe-Catherine de la Jacques Cartier,Comte de Portneuf la semaine passee afin de faire fermer leur chambre a gaz portative et j'attends des nouvelles du maire. Je veux qu'elle soit fermer d'ici fin mars sinon j'organise une marche dans leur ville. Un employe de la ville m'a dit qu'il s'etait procure cette chambre a la SPA il y a au moins 20 ans et j'ai fait tous les appels, a la SPA, aux 2 veterinaires qui travaillent avec eux et ils n'ont jamais vu cette chambre a gaz. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je n'ai meme pas pu mettre le son car ici mes chiens ont virer complètement fou a entendre les autres chiens pleurer. Mon dieu c'est horrible et dire que la SPAA de Victo utilise cette méthode..faut faire quelque chose ça n,a pas de sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La SPA Estrie de Sherbrooke a aussi une chambre à gaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La fourrière de la ville de Mégantic a aussi sa chambre à gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites