Zabelle111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je devais partager ma joie, ce matin, mon labrador de 5 mois a gratter dans la porte pour aller dehors, c'était la premiere fois (ca fait 1 mois et demi que nous l'avons) !!!! ca veut dire quil devrait etre propre avant noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est qui se petit style husky sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bravo! c'est toute qu'un progrès!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:c'est qui se petit style husky sur ton avatar c'est ma fifille ! :) husky X whippet ! lol est toute mini (33 lbs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Zabelle a écrit:Julie Nordic a écrit:c'est qui se petit style husky sur ton avatar c'est ma fifille ! :)husky X whippet ! lol est toute mini (33 lbs) Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je ne sais pas comment les ajouter !:( merci pour le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 /nouvelles-photos-f28/comment-ajouter-une-photo-t8338.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:/nouvelles-photos-f28/comment-ajouter-une-photo-t8338.htm ca me donne tout plein de symboles bizzards !:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites