Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Cherche toilleteuse qui sait épiler - Photos p.3

Messages recommandés

J'ai pas l'envie, ni la patience, ni rien pour épiler le chien moi-même et ça doit être fait avant le 18 décembre.

Quelqu'un connaît quelqu'un ???

C'est rare comme de la m*rde de pape.

grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyne ne le fait pas ? Chrystine, je suis pas mal certaine que oui. Et je crois qu'il y a Nicole l'éleveur de Schnauzers... c'est quoi son nom de famille déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lyne ne le fait pas ? Chrystine, je suis pas mal certaine que oui. Et je crois qu'il y a Nicole l'éleveur de Schnauzers... c'est quoi son nom de famille déjà ?


Oui elle le fait , et meme je crois que c'est meme sa spécialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Maryka a écrit:
Qui est Chrystine ?


Chic'n'Swell. À Mascouche.


Je confirme que Christine le fait, elle aidait même a donner une petite formation avec une autre au local SDC.

Moi j'irais la voir sans inquiétude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais..........mais ça ne me tente pas...j'économise mes mains et mes doigts!!

Sasha, c'est Nicole Vaillancourt éleveur de Schnauzers miniatures....ses chiens sont superbement toilettés et elle est toiletteuse chez elle. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Moi je le fais..........mais ça ne me tente pas...j'économise mes mains et mes doigts!!

Sasha, c'est Nicole Vaillancourt éleveur de Schnauzers miniatures....ses chiens sont superbement toilettés et elle est toiletteuse chez elle. thumright


C'est ça ! Nicole Vaillancourt. Me semblait aussi que c'était une Nicole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste cette fameuse épilation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystine est booké jusqu'en janvier. Je m'y prends tard.

Je voulais qu'Astro soit beau pour les shows de décembre. Mausus. Snif

Quand je le fais, j'ai de la difficulté à doser et il devient presque ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Chrystine est booké jusqu'en janvier. Je m'y prends tard.


C'est le problème de tout le monde.....moi aussi je n'ai plus de place jusqu'en janvier...j'ai même ouvert les 2 lundis avant Noel et le 24 décembre!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Chrystine est booké jusqu'en janvier. Je m'y prends tard.

Je voulais qu'Astro soit beau pour les shows de décembre. Mausus. Snif

Quand je le fais, j'ai de la difficulté à doser et il devient presque ras.


En 10 jours, si tu le strippes à nu, il aura pas grand chose de repoussé c'est certain. Ça va lui prendre une petite laine...

Je te l'aurais bien fait, mais je termine le travail le 18. Trop tard.

Je ne sais pas si Audrey Daviau fait de l'épilation ? Je vais lui demander tantôt, je dois aller récupérer Copain qu'elle est en train de toiletter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Ouf, ca pas l'air le fun! Je fais ca à Vega autour de ses oreilles, les petits poils fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je te l'aurais bien fait, mais je termine le travail le 18. Trop tard.


Astro se fait garder chez Sophie du 19 au 26... tu la verrais pas pendant cette période? Siffle

J'attends aussi une réponse de mon éleveur... mais je doute qu'elle aille le temps avec des chiots en ce moment.

Sinon, je vais surment m'y mettre dimanche... maudite marde. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
confus Ouf, ca pas l'air le fun! Je fais ca à Vega autour de ses oreilles, les petits poils fins.


Ben non, les chiens ne bronchent pas puisqu'on tire sur le poil mort. Il faut juste les habituer progressivement. Mais ce n'est pas une opération souffrante du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Je te l'aurais bien fait, mais je termine le travail le 18. Trop tard.


Astro se fait garder chez Sophie du 19 au 26... tu la verrais pas pendant cette période? Siffle

J'attends aussi une réponse de mon éleveur... mais je doute qu'elle aille le temps avec des chiots en ce moment.

Sinon, je vais surment m'y mettre dimanche... maudite marde. Blup


Je vais sûrement la voir, oui. On verra de quoi a l'air Astro à ce moment-là. Il faut aussi que je fasse ma Schnauzer géant, mais elle il faut que je la descende à la peau - je suis en retard dans son toilettage et je vais devoir la mettre tout nue en plein hiver.

Je risque d'avoir mal au pouce pour Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Je risque d'avoir mal au pouce pour Noël...


Tu peux prendre le "Coat king", ça t'enlèvera un peu de job!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Studio perfection, elle fait l'épilation je crois...En tout cas, elle a déjà fait les Griffons...
J'ai un King coat 20 de disponible pour la vente, je me le suis commander en trop, je peux le laisser aller à moindre coût...
Sinon, si tu roules la peau et n'enlèves que les poils les plus longs, ça ne fait pas une belle job? Tu peux répartir le travail en quelques jours...J'aimerais bien être proche pour t'aider un peu, j'adore épiler Sirius Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Vega a écrit:
confus Ouf, ca pas l'air le fun! Je fais ca à Vega autour de ses oreilles, les petits poils fins.


Ben non, les chiens ne bronchent pas puisqu'on tire sur le poil mort. Il faut juste les habituer progressivement. Mais ce n'est pas une opération souffrante du tout.


Non, je parlais pour celui qui épile! Je sais pas bien que ca fait pas mal, Vega bronche pas du tout lorsque je lui enlève ceux des oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sasha a écrit:


Je risque d'avoir mal au pouce pour Noël...


Tu peux prendre le "Coat king", ça t'enlèvera un peu de job!! confus


Mon éleveur me disait de surtout pas toucher à ça. Que ça maganait le poil à fond.

Vous avez des bonnes expériences avec cet instrument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sasha a écrit:


Je risque d'avoir mal au pouce pour Noël...


Tu peux prendre le "Coat king", ça t'enlèvera un peu de job!! confus


Je n'en ai pas. J'ai juste un petit couteau comme celui-ci:



Je te jure que c'est de la job sur un géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Chez Studio perfection, elle fait l'épilation je crois...En tout cas, elle a déjà fait les Griffons...
J'ai un King coat 20 de disponible pour la vente, je me le suis commander en trop, je peux le laisser aller à moindre coût...
Sinon, si tu roules la peau et n'enlèves que les poils les plus longs, ça ne fait pas une belle job? Tu peux répartir le travail en quelques jours...J'aimerais bien être proche pour t'aider un peu, j'adore épiler Sirius Content


Tu serais déçue. Je ne touche pas au poil de Delta. Elle est poilue poilue poilue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Sasha a écrit:
Vega a écrit:
confus Ouf, ca pas l'air le fun! Je fais ca à Vega autour de ses oreilles, les petits poils fins.


Ben non, les chiens ne bronchent pas puisqu'on tire sur le poil mort. Il faut juste les habituer progressivement. Mais ce n'est pas une opération souffrante du tout.


Non, je parlais pour celui qui épile! Je sais pas bien que ca fait pas mal, Vega bronche pas du tout lorsque je lui enlève ceux des oreilles.


AH ! S'cuse, j'avais mal compris. Effectivement, ça peut être assez souffrant. Surtout quand tu as un syndrome de Quervain. Je deviens folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"]

Channy a écrit:
Chez Studio perfection, elle fait l'épilation je crois...En tout cas, elle a déjà fait les Griffons...
J'ai un King coat 20 de disponible pour la vente, je me le suis commander en trop, je peux le laisser aller à moindre coût...
Sinon, si tu roules la peau et n'enlèves que les poils les plus longs, ça ne fait pas une belle job? Tu peux répartir le travail en quelques jours...J'aimerais bien être proche pour t'aider un peu, j'adore épiler Sirius Content


Tu serais déçue. Je ne touche pas au poil de Delta. Elle est poilue poilue poilue. [/quote

Noooooon, Jamais déçue de Delta, elle doit être magnifique amour Anyway, je n'épile Sirius qu'à la fin de l'hiver...faut le garder au chaud pour nos longues balades hivernales! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sasha a écrit:


Je risque d'avoir mal au pouce pour Noël...


Tu peux prendre le "Coat king", ça t'enlèvera un peu de job!! confus


Mon éleveur me disait de surtout pas toucher à ça. Que ça maganait le poil à fond.

Vous avez des bonnes expériences avec cet instrument ?


Plusieurs Griffonniers l'utilisent pour les retouches, je préfère le king coat au couteau à épiler qui a tendance à faire foucher les poils...Mais reste que le best du best, ce sont les doigts...Je me suis acheté des bouts de doigts en latex(dans la section des gants et pansements à la pharmacie) ça peut aider à la grippe du poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je me suis acheté des bouts de doigts en latex(dans la section des gants et pansements à la pharmacie) ça peut aider à la grippe du poil...


Je prends parfois des gants en latex quand j'en peux plus. Sauf qu'il fait chaud là-dedans. Je devrais investir dans des doigts seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Channy a écrit:
Je me suis acheté des bouts de doigts en latex(dans la section des gants et pansements à la pharmacie) ça peut aider à la grippe du poil...


Je prends parfois des gants en latex quand j'en peux plus. Sauf qu'il fait chaud là-dedans. Je devrais investir dans des doigts seulement.


Je devrais t'en envoyer avec mon parrainage de Delta de Janvier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors parrait-il que je serai l'heureuse élue pour faire l'épilation d'Astro. Du moins pour le corps, Maryka s'occupera de la tête... maudit beau congé dimanche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Alors parrait-il que je serai l'heureuse élue pour faire l'épilation d'Astro. Du moins pour le corps, Maryka s'occupera de la tête... maudit beau congé dimanche Rolling Eyes


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend toute une journée épiler un ptit chien comme Astro?? wow! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Entre 2h et 4h en moyenne... et ce à deux


affraid les filles j'admire votre patience et celle de vos chiens :986:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Alors parrait-il que je serai l'heureuse élue pour faire l'épilation d'Astro. Du moins pour le corps, Maryka s'occupera de la tête... maudit beau congé dimanche Rolling Eyes


Tu lui laisseras un peu de poil s'te-plaît... Je l'aime moi Astro quand il est poilu... mdr

Bon dimanche les filles! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'ai pas le droit de le faire court parce que sinon je vais me faire chicaner

Matton que Astro a une toison qu'on peut qualifier de ''trop c'est comme pas assez'' Il est poilu poilu a un point tel que c'est laid.

Naboo est fine elle... elle a un beau poil qu'on a pas besoin d'épiler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sasha a écrit:


Je risque d'avoir mal au pouce pour Noël...


Tu peux prendre le "Coat king", ça t'enlèvera un peu de job!! confus


Mon éleveur me disait de surtout pas toucher à ça. Que ça maganait le poil à fond.

Vous avez des bonnes expériences avec cet instrument ?


Plusieurs Griffonniers l'utilisent pour les retouches, je préfère le king coat au couteau à épiler qui a tendance à faire foucher les poils...Mais reste que le best du best, ce sont les doigts...Je me suis acheté des bouts de doigts en latex(dans la section des gants et pansements à la pharmacie) ça peut aider à la grippe du poil...


Je l'ai utilisé longtemps.....ça n'enlevait que le sous poil en trop...pas le poil dur! clin d'oeil Peut-être que ça dépend des races....me semble qu'Astro a beaucoup moins de poils que Rose! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, le king enlève un peu plus de sous-poil, mais une certaine quantité de poil dur aussi...Je ne sais pas pour le Schnauzer, mais chez le Griffon, le poil dur vient vraiment facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... finalement, avant Noël, j'avais fait quelques retouches, mais c'était pas vargeux. Il avait encore l'air de matante Gertrude. Rolling Eyes

Cette semaine a donc été la semaine d'épilation d'Astro.

J'ai travaillé dessus un gros trois heures mardi, une autre heure jeudi soir et une autre heure ce matin. Il est finalement terminé, retouches et bain compris! Enfin !!!!

Ça m'a pris 4h30-5h toute seule... pas pire pentoute!

Avant:








Après:







Il reste Naboo... m'en va faire ça lundi faut croire. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et pour ceux qui doute encore des bienfaits d'épiler un chien quand il a le poil dur, j'ai une méga preuve en photo. Outre la texture du poil, la couleur change vraiment beaucoup...

[

La queue est une des seules parties «voyantes» que je me permets de clipper sur mon chien. Il déteste se faire épiler à cet endroit et je déteste ça aussi... Son tan a tellement, mais tellement pâli! C'est vraiment délavé et ça n'a plus aucun éclat. bouh À l'origine, c'était comme le tan de sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, y a une bonne différence entre la tête et la queue, ça vaut la peine de prendre le temps d'épiler! Bravo pour ton beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif booohooo moi j'aime mieux Astro poilu! Bon, je crois que je me tient trop avec des chiens aux poils longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Snif booohooo moi j'aime mieux Astro poilu! Bon, je crois que je me tient trop avec des chiens aux poils longs...


Pour ma part, je préfère l'entre-deux. Pas trop court, pas trop long. Mais le look pouilleux à la matante Gertrude, non merci! croco

En plus, Astro vient le poil tellement épais qu'il fait des bobos sur sa peau. Je n'ai pas le choix de l'entretenir.

Fais attention quand tu sors Vega dans ta cours... elle pourrait revenir à moitié épilée! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool ,merci Maryka! Vega a besoin d'être épilée aux oreilles! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'elle vise les oreilles mais plutôt le postérieur... tsé Vega en belle coupe lion sa serais chic non? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, Maryka se découragerait avant d'arriver à lui faire la coupe lion! Y,en du poils après cette bête là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...