Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Aujourd'hui nous sommes allés faire une petite randonnée dans les bois au bors de la rivière, voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ils sont tellement beaux tes chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 freestylecharly a écrit:Ils sont tellement beaux tes chiens!!!!!! Masant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ahhh belles photos et beau coin aussi, wow. Ton chien est aussi très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'adore tes chiens, j'adore tes photos, j'adore le paysage, pis j'va me chercher un autre BC RIGHT NOW... Bin non je niaise.. mais là.. ça me travaille.. ahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ayoye la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vraiment beau ton chien. La paysage d'entre deux saisons est magnifiue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci beaucoup a tous !! Shanti, avertie moi quand tu te décide pour un autre BC, jveux le voir ! Kiki et Gamine, c'est le quel que vous trouver beau ?! J'ai 3 chiens sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 wowww vraiment de belle photos ...moi j'ai toujours une laisse ou une corde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai toujours les laisses de mes chiens, pas nessairement sur eux, dans ce chantier c'est calme c'est interdit au 4roues, au motos-neiges et c'est pas proche d'aucune rue passante. C'est que pour les piétons, et il n'y a jamais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu fais tellement des belles photos Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 SnowBall a écrit:Tu fais tellement des belles photos Karo Merci amé Bon je t'accote même pas, mais je fait mon pocible avec ma caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Avec de la neige sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dark Paradize a écrit:SnowBall a écrit:Tu fais tellement des belles photos Karo Merci amé Bon je t'accote même pas, mais je fait mon pocible avec ma caméra Ta dernière photo , je n'en ai jamais faite une aussi belle , un chien noir avec les yeux foncé j'ai ben de la misère moi a faire ressortir les yeux , alors bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tes chiens sont tellement beau Karo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont tellement beaux tes chiens!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites