Isabelle45 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il a été perdu dans la ville de St-Bruno. Merci beaucoup de la part de Rachel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oh non pas sunny!!!! il avait été trouvé avec mon mystère!!!!! je souhaite la meilleure des chances à rachel pour le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouf...perdre un chien qui a peur de l'humain ça doit pas etre facile, elle doit avoir peur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'espère qu'il sera retrouvé bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je viens de voir sur facebook qu'il est apparemment de RETOUR je vais fouiner pour voir les explications, tu parles d'une bonne nouvelle, je suis si contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 YESSSSSSSSSSSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ça me fatiguait pas mal cette disparition, j'allais fouiner souvent vers les bois des promenade St-Bruno depuis que j'avais vu l'annonce et le Sunny m'empêchait de bien dormir Chu contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ça me fatiguait beaucoup, surtout qu'il commençait à ne pas faire chaud! et sa face me rappelle tellement Colo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai envoyer la fiche a toutes ma gang de la région de Longueil et a ma soeur qui va souvent a St-Bruno en espérant que ça aidera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lolita a écrit:J'ai envoyer la fiche a toutes ma gang de la région de Longueil et a ma soeur qui va souvent a St-Bruno en espérant que ça aidera!! Sunny est maintenant de retour!! Un peu magané le pauvre mais il semble quand même super heureux d'être de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ohhh que je suis contente pour Rachel et Sunny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tellement mais tellement heureuse!!!!!! il évite la tempête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ohhhh Yes c'est génial...j'avertis ma gang que Sunny a été retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Fiouf!!!!!!!!!!! C'est tellement triste les disapartions de pitous....surtout l'hiver!!! Heureuse qu'il soit de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites