Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Topaze de Jazz_cie??

Messages recommandés

vaness et charlie a écrit:
Je me demandais il venait de quel éleveur? Je suis en amour avec la race depuis que j'ai rencontrée Topaze et un autre Tervuren amour


Salut Vanessa,

Je viens tout juste de voir ce post - merci Sandra d'avoir répondu - Sandra je t'invite à aller visiter le site www.working-dog.eu, clique sur l'onglet "chiens" et tape Topaze de Lescaut, tu vas voir son pedigree, j'y ai placé un paquet de photos, il y a aussi 2 vidéos. Tu pourras cliquer aussi en haut, lorsque tu seras sur sa page, sur frère/soeur, tu verras que 2 demi-frères de Topaze sont des chiens de policiers. Tu pourras y voir 3 de ses soeurs également. L'éleveur m'avait dit qu'il y avait des chiens partout dans le monde de la lignée de son père et lorsque je suis allée en Arizona, justement une dame qui a des bergers belges m'a approchée pour me demander si mon chien venait de la lignée de Xorro Van de Duvetorre - il est différent des autres tervueren à cause de sa couleur, la tête toute noire et la dame a tout de suite reconnu la lignée.

À l'entraînement de samedi matin, j'y emmènerai Willow (la fille de Topaze) - je la garde jusqu'au 27 décembre alors tu auras certainement l'occasion de la rencontrer.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je me demandais il venait de quel éleveur? Je suis en amour avec la race depuis que j'ai rencontrée Topaze et un autre Tervuren amour


L'autre tervuren, est-ce que tu parles de Kavik ? Le chien que j'ai manié le samedi matin où on s'est rencontré ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...