Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le trio ... le plus vieux est rendu le plus petit Mon Petit Bonhomme Le Voleur Le Jappeux On joue ... Face de pouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mais y sont donc ben rendu beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ILs sont tellement beaux . Ils trippent beaucoup dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Julie , je n'en peu plus , je dois ABSOLUMENT rencontrer tes chiens un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouff... que tu as de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ton chow chow a l'air tout petit Ils sont superbes tes grands bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils ont donc ben changé Arctique est trop beau La dernière fois que je les ai vus, ils avait 10 mois, donc ils ont eu le temps de changer Ben, c'était en Aout là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont rendus grands les bébés! Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En tout cas, ces chiens là font de jolies belles photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai hâte de voir le mien ce soir dans la neige! (C'est la 1ère vraie par chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites