AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je n'en peu plus! J'ai l'impression qu'Akira sent les tempêtes de neige au loin car il est possédé du démon depuis ce matin. Il a mangé mes notes de cours, creuse des trous imaginaires dans le plancher, me mord les fesse ... une vraie tornade! Je l'ai amené au parc pour qu'il puisse se défouler et monsieur a fait du sur place. Quand on est rentrés il a recommencé ses bêtises! Ouf, ça fais du bien d'en parler mais si quelqu'un est interessé par un méchoui de Shiba Inu, je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il te mord les fesses Je crois qu'ils sentent cela les tempêtes. Là, mon Watson dort car il vient de manger, mais mes oiseaux.....surtout mon sunny cockatiel....il arrête pas..coucou...coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui c'est un de ses défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi il me colle!!! Sacré gros bébé! Moi je le veux ton Akira lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mon chiot aussi.. pas endurable hier, pas endurable aujourd'hui. Ya gueulé de 5h à 8h30 a matin.. moi qui voulait enfin profiter de ma matinée off, depuis 1 sem que je dors 3-4h par nuit.. J'me disais que je pourrais les amener au parc pour se défouler.. mais y mouille à boire debout depuis hier. Pis là, j'ai un gros exam demain, pis c'est VRAIMENT pas évident de juste ESSAYER d'étudier.. arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi c'est Diego. J'attends qu'il y est plus de neige pour sortir dehors..Parce qu'il tient plu en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hein ? Il vit à Paris et sent les tempêtes de neige de chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je pense après tout la neige c'est son élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Kali est pas endurable aussi depuis hier. J'espère qu,elle va se calmer aujourd'hui parce qu'hier, la marche a été toute une épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites