Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Méchoui de Shiba au menu ce soir

Messages recommandés

Je n'en peu plus! J'ai l'impression qu'Akira sent les tempêtes de neige au loin car il est possédé du démon depuis ce matin.

Il a mangé mes notes de cours, creuse des trous imaginaires dans le plancher, me mord les fesse ... une vraie tornade! Je l'ai amené au parc pour qu'il puisse se défouler et monsieur a fait du sur place. Quand on est rentrés il a recommencé ses bêtises!

Ouf, ça fais du bien d'en parler mais si quelqu'un est interessé par un méchoui de Shiba Inu, je suis partante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te mord les fesses mdr

Je crois qu'ils sentent cela les tempêtes. Là, mon Watson dort car il vient de manger, mais mes oiseaux.....surtout mon sunny cockatiel....il arrête pas..coucou...coucou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chiot aussi.. pas endurable hier, pas endurable aujourd'hui. Ya gueulé de 5h à 8h30 a matin.. moi qui voulait enfin profiter de ma matinée off, depuis 1 sem que je dors 3-4h par nuit.. J'me disais que je pourrais les amener au parc pour se défouler.. mais y mouille à boire debout depuis hier. Pis là, j'ai un gros exam demain, pis c'est VRAIMENT pas évident de juste ESSAYER d'étudier.. arf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? Il vit à Paris et sent les tempêtes de neige de chez nous ? croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali est pas endurable aussi depuis hier. J'espère qu,elle va se calmer aujourd'hui parce qu'hier, la marche a été toute une épreuve. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...