rumi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ont peut dire que c'est vraiment extrême haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mon chien aurait mordu l'autre Il est très bien focussé sur moi sauf de la a accepter de se faire zigner dessus! JAMAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vaness et charlie a écrit:Mon chien aurait mordu l'autre Il est très bien focussé sur moi sauf de la a accepter de se faire zigner dessus! JAMAIS! Je ne vois pas de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mychazo a écrit:vaness et charlie a écrit:Mon chien aurait mordu l'autre Il est très bien focussé sur moi sauf de la a accepter de se faire zigner dessus! JAMAIS! Je ne vois pas de quoi tu parles ? Moi non plus, il accepte meme pas une patte de Zoey sur son dos lol! Pas dominant le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 jen ai un ici qui serais content content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites