Melane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pensez-vous VRAIMENT que je vais sortir dehors?? Beeeeennnn non!! Franchement, je suis pas un nordique moi! Moi, je prend ça easy aujourd'hui, bien au chaud à côté de ma fenêtre Sur ce... Bonne tempête! Ah que c'est dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hon! Beau coco! J'irais bien me coucher avec Zack bien au chaud sous les couvertures pour prendre ça easy moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est vraiment beau!C'est ce que Charly fait présentement,couché a coté du poile,avec une couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Awwwwwwwww! Zack ! Toi tu connais ça Té mon ''chum de couvarte'' ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 OHHH Bambi il est tout choux,bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Yeah Bambi! Toi t'est une vrai! Ma chum de couvarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est pas mal le plus proche d'un flocon qu'elle va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Un autre chum de couvarte sa vous tente ? Sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Onnnnn! Le beau Diego C'est certain que ça nous tente!! Venez-vous en les chums de couvartes! On veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ont pis tiens.. Un autre chumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Onn quil est beau zack Les miens eux , veulent juste aller dehors , et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SnowBall a écrit:Onn quil est beau zack Les miens eux , veulent juste aller dehors , et moi aussi J'espère que tu vas prendre des photos dehors!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SnowBall: Vas-y! Vas-y! Prends des belles photos et reviens nous montrer ça Ah les beaux chums de couvarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BambiCC a écrit:SnowBall: Vas-y! Vas-y! Prends des belles photos et reviens nous montrer ça Ah les beaux chums de couvarte! J'attend qu'il ait encore plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Yaouhh amé est partit prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ici, pas question de rester en-dedans toute la journée avec les Braques, sinon on est bons pour l'asile. Alors on vient d'aller jouer dehors dans la tempête ! C'était étourdissant, les chiens avaient de l'énergie accumulée ! Ils ont tellement couru, ils n'ont pas eu le temps de se rendre compte qu'il faisait froid. J'avais ma caméra cachée dans mon manteau, mais y'a tellement de poudrerie, pas question de la sortir de là. Là tout le monde est en train de sécher dans la maison. Ça sent bon le chien mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ça c'est normalement après plusieurs hres de plaisir dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites