Melane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis en train d'écouter ''Pour le plaisir'' avec Michel Barette et France Castel.. Comme j'allais changer de poste , ils ont anoncé qu'ils recevraient Jacynthe Bouchard un peu plus tard dans l'émission.. Je pense qu'elle va seulement donner des idées cadeaux mais c'est pas grave, ça va probablement être la meilleur partie de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci jai changer de poste! de tout facon, avec ce temps de chien, on a rien de mieux que de parler de chien, écouter parler de chien et dormir avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle a pas eu la chance de dire grand chose j'en aurai prit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouain Moi aussi j'en aurais pris plus! Maudit qu'ils aiment ça avoir la vedette ces deux là hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Melane a écrit:Ouain Moi aussi j'en aurais pris plus! Maudit qu'ils aiment ça avoir la vedette ces deux là hein.. a qui l'dit tu! crime, elle a peine recu a placer un mot ou deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je pensais qu'elle ne présenterait que des produits fait au Québec. Il n'y avait qu'un produit fait au Québec (les colliers), tout le reste étaient des produits retrouvé en magasin grande surface ou en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai eu la même réflexion que toi..elle a bien dit fait au Québec !! Citation :Je pensais qu'elle ne présenterait que des produits fait au Québec. Il n'y avait qu'un produit fait au Québec (les colliers), tout le reste étaient des produits retrouvé en magasin grande surface ou en animalerie. je pense pas que je vais acheter un collier louis vuitton comme au caniche...mais j'ai quand même un Flair haute couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 patricia30 a écrit: j'ai eu la même réflexion que toi..elle a bien dit fait au Québec !! Citation :Je pensais qu'elle ne présenterait que des produits fait au Québec. Il n'y avait qu'un produit fait au Québec (les colliers), tout le reste étaient des produits retrouvé en magasin grande surface ou en animalerie. je pense pas que je vais acheter un collier louis vuitton comme au caniche...mais j'ai quand même un Flair haute couture Et tu en auras un 2e bientôt! Je vais ravoir ma machine vendredi, elle est à l'hôpital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super j'ai hâte de le mettre au cou de Diablo...prends ton temps je vais passer le chercher quand il sera prêt ! En passant ma mère dit qu'on la complimente Très souvent sur le collier de Ribs...Elle te donne souvent en référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 patricia30 a écrit: super j'ai hâte de le mettre au cou de Diablo...prends ton temps je vais passer le chercher quand il sera prêt ! En passant ma mère dit qu'on la complimente Très souvent sur le collier de Ribs...Elle te donne souvent en référence Merci c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je pense qu'en parlant du prix du collier du jolie petit caniche qui l'accompagnait, ça fait que ça dégénéré. Elle n'a pas parlé des prix des autres articles si ma mémoire est bonne pour pouvoir situé les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est évident que 800$ c'est pas le budget de tous le monde pour un cadeau de Noel a son chien mais être riche je prendrais le collier et la sacoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 patricia30 a écrit:c'est évident que 800$ c'est pas le budget de tous le monde pour un cadeau de Noel a son chien mais être riche je prendrais le collier et la sacoche Le collier à $800.00 ferait pas à tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok 2000$ *2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites