Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danariane

Le clicker

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé le livre de Karen Pryor et j'ai commencé à entrainer Nala hier.

J'ai déjà réussi à la faire assoir avec une gâterie que je tenais un peu plus haut qu'elle.

Ma question se situe au niveau des gâteries, Nala est toute petite (même pas 2 livres) et n'a pas un gros appétit.

Madame Pryor suggère de faire l'entrainement avant le repas et avec des bouchés de la grosseur d'un petit pois, ce que j'ai fait ce matin, elle a eu droit à environ 8 minis morceaux de fromage mais n'a pas voulu manger son repas ensuite. Elle mange 3x par jour, elle s'est repris au repas du midi. Vous en pensez quoi?
Aussi, je ne sais pas si c'est dû à sa grosseur mais elle ne semble pas avoir beaucoup d'appétit donc je ne peux pas dire qu'elle est FOLLE de ses gâteries et à date j'ai essayé le PUP-PERONI, Purebites (foie de boeuf séchée à froid) et du fromage comme suggère madame Pryor.

Avez-vous d'autres suggestions de gâteries facile à mâché pour mini chiot de 8 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu essayer avec ses croquettes c'est normal qu'elle mange moins a cause des gâteries. Si elle est correct avec ses croquette comme gâterie tu enlève la portion que tu lui a donner de son repas, comme sa tu va éviter qu'elle ne devienne grasse.

Pour des idées de gâterie va falloir tu fasse des essaie, des fruit, des légumes, fromage, biscuit fait maison, saucisse ect... Faut testé pour savoir ce qu'il préfère. Ici Pepper y'a QUE le foie sècher qui l'intéresse. Kimo tout ce qui est fruits, légumes, gâteries de toutes sortes, le foie le rend complètement fou lol et certain de ses jouets fonctionne aussi comme récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lermax!

Tu vois, au départ j'avais même pas pensé lui donner la même nouriture que nous, je croyais que ce n'étais pas bon...

Je vais commencé à essayer avec ses croquettes.

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les saucisses à hot-dog font fureurs ici. Il faut trouver quelque chose qui ne contient pas d'oignon ou de poudre d'oignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rumi.

Je savais que je devais me méfier du chocolat, maintenant de l'oignon, est-ce qu'il y a autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danariane a écrit:
Merci Rumi.

Je savais que je devais me méfier du chocolat, maintenant de l'oignon, est-ce qu'il y a autre chose?


les raisins peuvent être poisons euhm les pépins de pomme sont nocif aussi (à long terme, quelques'uns une fois ce n'est pas grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet age et a ce poid je te conseil de travailler avec ses croquettes de repas , mon Chihuahua a été entrainer de cette facon et ca fonctionne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ils sont petits, les croquettes sont grosses et il ne reste plus grand chose à donner dans la gamelle ! Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Oui mais ils sont petits, les croquettes sont grosses et il ne reste plus grand chose à donner dans la gamelle ! Alors ?


Bien il reste rien lollllllllllllll , je donnais tous le repas en entrainement thumright

Pi les croquettes de Chihuahua c est encore plus petit Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bien il reste rien lollllllllllllll , je donnais tous le repas en entrainement


Moi aussi bravo Sauf que Zia mange presque 3 tasses de croquettes par jour alors Je lui donne une tasse au déjeûner, j'en garde une tasse dans un ziploc qui m'accompagne partout et èlle reçoit la dernière tasse au souper.

J'ai commencé avec du fromage mais je lui en donnait tellement qu'elle avait des selles que je ne peux pas décrire sur un forum bien élevé LOL affraid

Ça dépend auss de la motivation du chien vis-à-vis la nourriture et la qualité de sa nourriture. Si elle aime ses croquettes, elle va travailler pour. Ian Dunbar recommande de ne nourrir le chien qu'en récompenses. Mais à 3-4 tasses par jour, ça en fait du clickage!! Mais pour un petit chien ça devrait être facile. À ce que je sache, il n'y a rien qui dit qu'un chien doit ABSOLUMENT être nourri dans un bol. Tant qu'elle reçoit le bon nombre de calories par jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamaDeG a écrit:
À ce que je sache, il n'y a rien qui dit qu'un chien doit ABSOLUMENT être nourri dans un bol. Tant qu'elle reçoit le bon nombre de calories par jour....


Ben tiens ! Va dire ça à Micka qui ne me lâche pas tant que je ne lui ai pas donné son bol lorsque je reviens à la maison le soir. franchement

Mais pour revenir aux croquettes, elles sont trop grosses pour s'en servir comme récompense. Donc je fait mes propres récompenses : hot dogs coupés en rondelles, puis en demi et finalement en quart et séchés à four chaud pour les rendre croustillants. Cela me fait de tout petits morceaux parfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial ce forum Yes

Finalement aujourd'hui je les fais avec ses croquettes et elle aime mieux ça que toutes les gâteries que j'ai essayé fou (drôle cet émoticon hihihi)

J'ai une autre question, pas rapport avec le sujet mais Nala a tendance à vouloir manger son caca, normal ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 Normal . Fait une recherche sur le forum avec "mange ses crottes" et tu sauras tout ce que tu veux savoir (et sans doute plus!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...