Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est bien le plus loin qu'elle ira dans une tempête pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma belle ti crotte d'amour! C'est toi la plus jolie! Sasha,embrasse-la pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oooonnnnnnnn!!! X 100 000 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh wow , sont costume de noel lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SnowBall a écrit:Oh wow , sont costume de noel lui va a ravir Ouain, mais y'a pas de lumière pour prendre des photos. J'en prendrai une meilleure avant que son costume ne lui fasse plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Est donc ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belle cocotte de noel!! Elle est trop cute dans son ti manteau de noel! Heille non sort la pas..tantot Lolita a été poussée de 2pieds pas un coup de vent..la elle ne veut plus sortir dehors..je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est vraiment trop mignonne! Si tu te trouve une peu de temps, prend en d'autre hihi! Elle est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh my god qu'elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ça c'est une photo gagnante!!!!!!!! trop mais beaucoup trop mignonne pour rester les yeux secs. moi ça me fait pleurer une photo comme ça!!!! oh oui encore des photos de Elfe!!!!!!!!!! tant pis je tiendrai une boite de ''kleenex'' sur moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hoooooooooon! Elle est dont ben cute avec son habit de Noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis hypnotisée par Elfe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belle puce vas ou as tu trouver sont petit manteau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est donc bien beau comme photo...............oui c'est une belle petite crotte adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tessa a écrit:Belle puce vas ou as tu trouver sont petit manteau ??Je l'ai acheté chez Nutriville à Laval, mais je ne suis pas certaine qu'il en reste encore (c'était en grosse liquidation à 50 %). J'ai regardé sur le site de la compagnie, ça ne semble plus en vente ( www.doggieq.com ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est une belle "tite-bouille" de Nooowwwweeeel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oohhhhhh!! Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est cute dans son habit de Nowel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Honn c'est dont ben cute ce ptit manteau là ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop cute la p'tite Elfe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle me réchauffe le en ce froid et venteux soir de décembre... Elle a ce petit quelque chose.. Si petite, si vulnérable, elle est attachante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Belle cocotte d'amour x 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tellement mignonne et touchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est tellement mignonne dans son petit manteau Gros bisous à petit elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites