SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Au petit matin , avant la tempête Et je reviens plus tard vous mettres des photos des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elles sont super belle tes phoyos il est tellement beau Chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Finalement pas de photos des chiens dehors , il neige beaucoup , je tient a la vie de mon appareil photo Je vais en prendre a l'intérieur , mais en voici une de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hoooooooooooon Chips! Amélie, c'est quoi ton appareil hein? chuis en magazinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Hoooooooooooon Chips! Amélie, c'est quoi ton appareil hein? chuis en magazinage! Qualité Nikon je suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nikon D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon je me demandais si je devais prendre le D3000 ou un autre justement... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SnowBall a écrit:Nikon D60 Tes photos sortent vraiment les couleurs Nikon , je te l'avais demander l'autre jour et j'en était certaine Elles sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Tessa ! Myriam , le D3000 est un très bon reflex ! Si tu es debutante avec les reflex , il y a un mode dessus qui t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 T'as quoi comme objectif dessus hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai un 18-105 mm VR , il est excellent ! Un petit conseil comme sa , le 18-55 , il est pas super super et c'est toujours celui qui vient avec les appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SnowBall a écrit:Merci Tessa ! Myriam , le D3000 est un très bon reflex ! Si tu es debutante avec les reflex , il y a un mode dessus qui t'aidera Oui je suis débutante et je veux un reflex! Je veux surtout arriver à prendre de bonnes photos de lévriers en course. Ça va me prendre un autre objectif (euh au printemps genre), c'est au niveau de la rafale que j'hésite, vous en pensez quoi? parce qu'un lévrier, ça court vite en tab**********! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SnowBall a écrit:J'ai un 18-105 mm VR , il est excellent ! Un petit conseil comme sa , le 18-55 , il est pas super super et c'est toujours celui qui vient avec les appareils photos Ok et que me conseillerais-tu pour prendre des lévriers en course (j'ai pas $5000.00 à mettre sur un objectif!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sa depednd .. Sont tu ben ben loin les lévriers lors des courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SnowBall a écrit:Sa depednd .. Sont tu ben ben loin les lévriers lors des courses ? Ben des fois ils sont proches et 4 sec plus tard ils sont à 500 pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je pense que le 18-105 serait bon ou le 55-200 ( je le connais moins , mais j'ai entendu de bon commentaire dessus et il se rend plus loin ) . Je n'ai jamais vue de course de lévrier alors c'est dure a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci je note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le beau Snow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sunny qui va apprendre a aimer les autres C'est dont ben gros s'taffaire là ! C'est pas censé être le chat l'méchant ? Sa tu un péteux s'te bebitte là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Wow! j'ai hâte d'être rendu là avec Marshall... bientôt il va se faire mordre par Gumby c'est sûr La Miss c'est le boss icitte pis a s'en fou ben elle qui père 70 lbs pis elle 70 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci ! Demain je vais prendre des photos , sa va aller mieu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'adore la photo de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci ! Alors comme promis voici les chiens avec en prime 2 autres beaux chiens que nous avons rencontrer au parc Photos rapides , mes doigts gelais trop rapidement Lotus qui jouais un peu trop roff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tes photo sont tellement belle! Ça te tente pas de venir a st-jean dans le temps de noel lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 WOW ! Quels belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vaness et charlie a écrit:Tes photo sont tellement belle! Ça te tente pas de venir a st-jean dans le temps de noel lol! Merci , et peut être au noel prochain Je vais avoir mon permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aime snowbou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Gypsie a écrit:J'aime snowbou.. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 SnowBall a écrit:vaness et charlie a écrit:Tes photo sont tellement belle! Ça te tente pas de venir a st-jean dans le temps de noel lol! Merci , et peut être au noel prochain Je vais avoir mon permis !! Et on va surment être 2 a st-jean si Gen déménage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 La photo ou Wendy et Lotus joue ruff est TELLEMENT intence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Super belles photos Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites