Wellen 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BB de Anouk et Kipling. C'est ce que l'on appel typé très anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'adore donne leur de gros colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cuteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il sont tellement cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop chou les bébés d'Anouk et Anouk en vrai elle est si WOWWWWWw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oooooonnnnnnn y sont donc b'en beau !!!! excuse mon ignorance mais c'est quelle race ? ce sont des chiens magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Laïka a écrit:oooooonnnnnnn y sont donc b'en beau !!!! excuse mon ignorance mais c'est quelle race ? ce sont des chiens magnifiques !! c'est des Golden retriever champion, typé Anglais. grosse tete carré, vraiment plus beau que nos golden a mon avis a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je ne savais pas que les golden pouvait être si blanc... et si "carré" (costaud) - il m'ont toujours semblé plus "mince" - quels beaux chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Hoooooon, tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:Laïka a écrit:oooooonnnnnnn y sont donc b'en beau !!!! excuse mon ignorance mais c'est quelle race ? ce sont des chiens magnifiques !! c'est des Golden retriever champion, typé Anglais. grosse tete carré, vraiment plus beau que nos golden a mon avis a moi!!!! Je pense que tu as un penchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 est ce que le chiot va être moins frisé plus vieu ? Le petit est un peu trop '' frisé '' mais la maman ( ? ) est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 SnowBall a écrit:est ce que le chiot va être moins frisé plus vieu ? Le petit est un peu trop '' frisé '' mais la maman ( ? ) est vraiment magnifique Oui, ils sont moins frisé plus vieux! Tk le mien a défrisé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Comme sa mère elle a beaucoup de poil mais la texture su chien pâle est différente et comme ces BB sont génétiquement au 3/4 anglais c'est ce que cela donne quand ils sont BB mais en vieillissant ils deviennent avec un poil plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop mignon ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop cute. Comment leur résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:Laïka a écrit:oooooonnnnnnn y sont donc b'en beau !!!! excuse mon ignorance mais c'est quelle race ? ce sont des chiens magnifiques !! c'est des Golden retriever champion, typé Anglais. grosse tete carré, vraiment plus beau que nos golden a mon avis a moi!!!! Je suis tellement du même avis que toi. Trop adorable tes anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites