Charlotte14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 https://www.youtube.com/user/MarjorieBorne#p/u/0/dv6gr0TNZok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est trop drole quand y font les ti poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pauv' tite crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 onnnn pauvre tite cocotte elle a l'air à glisser sur le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 M'a faire pipi dans mes culottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pauvre tite peanut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Cacoucaracha cacoucarcha arrivaaaaaaaaaaaa arrivaaaaaaaaaa Elle est super mignonne , et tellement joyeuse . Bon si ca fait a Charlotte ca devrais faire a Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 T'aurais dû nous avertir d'aller faire pipi AVANT!!! Oufff... Mais elle ets tellement cute! Une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop cute!! N'ais pas peur de serrer le velcro, c'est fait exprès pour tenir à la cheville et ça ne coupe pas la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Est trop cute!!! Mes chiens font pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Charlotte a écrit:https://www.youtube.com/user/MarjorieBorne#p/u/0/dv6gr0TNZok C'est trop drôle ! Pôvre Charlotte !!!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tessa a écrit:Cacoucaracha cacoucarcha arrivaaaaaaaaaaaa arrivaaaaaaaaaa Elle est super mignonne , et tellement joyeuse . Bon si ca fait a Charlotte ca devrais faire a Nakai Pis té bin mieux de nous faire une vidéo toi aussi! Ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça. À la fin quand les pichous r'volent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui, mettons que sur un plancher de bois franc pour une première fois, c'est pas évident. C'est mieux dehors. Pis comme a dit Nat, il faut serrer le velcro un peu plus et ça va bien tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Hihihihi.... ptite cocotte Eille je vois que ça tient bien par contre et elles sont souples, ça devrait bien aller pour dehors et en plus elle marche avec, c'est super ça C'est quoi la grandeur que tu as commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est toute cute!! J'ai ris lorsque les bottes revolent a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai pris les X Toy polaires, puisqu'elles sont souples comparé aux urbaines Je ne les ai pas serrées trop fort pour ne pas traumatiser Charlotte la 1ère fois... Si vous lui aviez vu la face quand j'essayais de lui mettre les bottes... on aurait dit que je voulais l'assasiner!!! Je crois qu'elles feraient bien à Nakaï et à Cookie effectivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Charlotte a écrit:Si vous lui aviez vu la face quand j'essayais de lui mettre les bottes... on aurait dit que je voulais l'assasiner!!! Tigrou aussi prend cet air là quand je sors les bottes, mais j'essaie de lui mettre le plus à la dernière minute possible car une fois dehors à marcher, il ne s'en soucie plus et il marche super bien. Sauf que les miennes sont des bottes urbaines, avec cuir, alors ça claque comme des talons haut ! C'est super drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hon belle tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites