patcelkim 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors voila quelques photos prise de mon Maxou!!la veille de la tempete de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il s'amuse vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Cute!!! Il aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le beau Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci! et oui il trip neige!! sa a pas été long juste un peu de neige et wouou on se fait du fun!! y'a meme pas besoin de moi!y court partout se rentre la tete dans la neige bref il trip fort!!!quand mon chum sort le skidoo y trip encore plus y nous suis dans le champs a coté de chez moi tant qu'on roule pas trop vite la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites