Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Kenya - Croisée Husky

Messages recommandés

Finalement, j'ai trouvé comment mettre des photos sur les forums! voici Kenya, ma croisée husky d'un an ! elle avait 6 mois sur les photos, je vais en prendre d'autre bientot !

Elle est belle en mausus amouramour

sur la première photo, on dirait pas d'un croisé husky. Moi je trouve qu'elle ressemble à une vraie...mais je connais pas beaucoup la race, mais d'un premier coup d'oeil, on dirait une vraie de vraie coeuramour

watson a écrit:

sur la première photo, on dirait pas d'un croisé husky. Moi je trouve qu'elle ressemble à une vraie...mais je connais pas beaucoup la race, mais d'un premier coup d'oeil, on dirait une vraie de vraie coeuramour

merci :) je ne pourrais jamais dire qu'elle est vraie ou non, puisque je n'ai pas de papier pour elle. mais je suis certaine qu'elle est mélangée puisqu'elle ne pese que 33 livres hihi

tu pourrais être surprise aux USA ils ont créé des mini husky pour suivre la mode des petit chiens fou

En effet, puisque pas de papier, ont peut pas dire si c'est un vrai, de vrai ... mais ressemble drolement a des husky avec defaut croisé avec husky, et sa fini par donner se type de chien, que certain qui ont des chenil de chien de traineau ont. comme sa se peut tres bien qu'il est eu de quoi de croisé a un moment donner ... sa peut etre un peu plus loin et sa ressort 2-3 génération plus loin, comme sa peut etre n'importe ou ou direct un croisement.

Pis 33 lbs, c'est dans le standard limite

Citation :
Standard:

Les femelles doivent mesurer entre 20 et 22 pouces (de 51 à 56 cm) et peser entre 34 et 50 lbs (de 15 à 23 kg) .

donc 15 kg = 33-34 lb

Elle est bien jolie tout de même!!! amour

Merci pour les photos!!!!

Invité
Zabelle a écrit:
watson a écrit:

merci :) je ne pourrais jamais dire qu'elle est vraie ou non, puisque je n'ai pas de papier pour elle. mais je suis certaine qu'elle est mélangée puisqu'elle ne pese que 33 livres hihi

Ma femelle n'est pas croisée et elle a fait 34 lbs toute sa vie.

SnowBall a écrit:
Elle est sublime et c'est fou comme toi tu ressemble a ta soeur razz

elle est plus jeune, c'est donc elle qui me ressemble ;) hihi

• Créer...