Zabelle111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Finalement, j'ai trouvé comment mettre des photos sur les forums! voici Kenya, ma croisée husky d'un an ! elle avait 6 mois sur les photos, je vais en prendre d'autre bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est belle en mausus sur la première photo, on dirait pas d'un croisé husky. Moi je trouve qu'elle ressemble à une vraie...mais je connais pas beaucoup la race, mais d'un premier coup d'oeil, on dirait une vraie de vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 watson a écrit:Elle est belle en mausus sur la première photo, on dirait pas d'un croisé husky. Moi je trouve qu'elle ressemble à une vraie...mais je connais pas beaucoup la race, mais d'un premier coup d'oeil, on dirait une vraie de vraie merci :) je ne pourrais jamais dire qu'elle est vraie ou non, puisque je n'ai pas de papier pour elle. mais je suis certaine qu'elle est mélangée puisqu'elle ne pese que 33 livres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu pourrais être surprise aux USA ils ont créé des mini husky pour suivre la mode des petit chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En tout cas elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En effet, puisque pas de papier, ont peut pas dire si c'est un vrai, de vrai ... mais ressemble drolement a des husky avec defaut croisé avec husky, et sa fini par donner se type de chien, que certain qui ont des chenil de chien de traineau ont. comme sa se peut tres bien qu'il est eu de quoi de croisé a un moment donner ... sa peut etre un peu plus loin et sa ressort 2-3 génération plus loin, comme sa peut etre n'importe ou ou direct un croisement. Pis 33 lbs, c'est dans le standard limite Citation :Standard: Les femelles doivent mesurer entre 20 et 22 pouces (de 51 à 56 cm) et peser entre 34 et 50 lbs (de 15 à 23 kg) . donc 15 kg = 33-34 lb Elle est bien jolie tout de même!!! Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Zabelle a écrit:watson a écrit:Elle est belle en mausus sur la première photo, on dirait pas d'un croisé husky. Moi je trouve qu'elle ressemble à une vraie...mais je connais pas beaucoup la race, mais d'un premier coup d'oeil, on dirait une vraie de vraie merci :) je ne pourrais jamais dire qu'elle est vraie ou non, puisque je n'ai pas de papier pour elle. mais je suis certaine qu'elle est mélangée puisqu'elle ne pese que 33 livres hihi Ma femelle n'est pas croisée et elle a fait 34 lbs toute sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est VRAIIMENT belle! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci hihi :) je l'adore ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 WOW,ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est sublime et c'est fou comme toi tu ressemble a ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 SnowBall a écrit:Elle est sublime et c'est fou comme toi tu ressemble a ta soeur elle est plus jeune, c'est donc elle qui me ressemble ;) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites