Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

Il aime pas les os

Messages recommandés

Bon là là j'ai besoin de votre aide, Olé aime aucun os, saveur pas saveur, petit gros moyen...
quel os que tout les chiens aiment ou plutot c'est quoi le gros succès chez vous?
Parce que on dirait qu'il sait pas c'est quoi, ça se peut tu?

J'en ai pas vu non plus chez la dame mais bon je me disais qu'ils étaient rangés tout simplement...
Un kong, je lui est mis une friandise, du beurre de peanut, pantoute.
Help me!!!!
Merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie une rotule de boeuf chez Mondou, elles sont emballées dans un sac en filet et ça sent le fumé.

Roxy, est-ce bien une rotule que j'achète tout le temps? car il y a un autre os aussi mais avec de la moelle, lui j'aime pas car ça donne la diarrhée hein

En tout cas ici, Cookie vient fou fou fou et adore cet os et il gruge durant des heures les yeux dans graisse de bine razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu essayer différente forme? os, baton, rond etc etc

as-tu essayer les blanc et les beige?


tu peux rechauffer un extremité de l'os sous l'eau chaud question de ramolir et de le tenir tant que Olé essaie de macher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui de temps aussi, ça fait pas longtemps qu'il est chez vous. Quand Nugget est arrivé à la maison il ne voulait pas manger des gâteries dure, ni de d'oreilles de porc seulement des bouts de fromage et les gâteries donne la pattes. Il ne voulait pas non plus manger de croquettes. Maintenant il mange toutes les gâteries que je lui donne. Des croquettes il en mange aussi, mais je lui en ai pas donné en repas, donc je sais pas encore. Je lui ai donné un panache de cheval et il ne savait pas quoi en faire, je crois qu'après avoir vu que mes autres chiens adoraient ça il les a immiter et maintenant il les volent aux autres pitous.

Mais certains chiens n'aiment tout simplement pas les os. Quelle sorte d'os tu lui a donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je lui ai donné un panache de cheval


On peut voir une photo ?

Tu m'arraches mon premier rire de la journée ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
cuisti a écrit:
Je lui ai donné un panache de cheval


On peut voir une photo ?

Tu m'arraches mon premier rire de la journée ! Crampé


je suis aussi curieuse.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

Roxy, est-ce bien une rotule que j'achète tout le temps?


Oui c'est bien ca Sylvie Content Kiki, le nom qui a dessus c'Est os anti-tartre (tartar buster bone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut continuer à essayer des choses. tu peux essayer le poulet séché ( Pure-Bite) ou les gâteries donne la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos trucs je vais les essayé.
Pour le moment, j'ai essayé des os, en forme d'os vous savez avec des formes de noeuds au bout, des os compressé, des petits petits os tressé et la dame m'avait donner des petits os gateries.
Je vais allé voir chez mondou mardi prochain pour les rotules de boeufs.
Je devrais aussi recevoir des donnes la patte sous peu.

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...