Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Jappe du Beagle

Messages recommandés

Hier soir je prends une marche avec mon caniche et on rencontre un Beagle, je vois sa maîtresse qui arrête et lui cache le visage, je me dis: il doit être réactif, je traverse la rue et continue mon chemin et là affraid

il lâche un jappe typique du Beagle, my god et il arrêtait plus lol Toby avait peur Rolling Eyes c'est pas mal spécial leur jappement-beuglement lol

j'ai fait le saut pas à peu près razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets-en que ça a un jappement spécial. C'est une question de goût mais moi j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me rappelle d'avoir entendu le mélange typique d'hurlement -jappement du Beagle. C'est spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toby Câlins

Effectivement, un beagle jappe bizarre...c'est plus un jappe-hurlement qui vient du plus profond de leur entraille Crampé Imaginez ceux qui chassent en meutes, c'est tellement beau à entendre amouramour

Mais chacun ses goûts...Les beagles portent le nom de beagles chantants, c'est pas pour rien mdr

Mais là...des fois un beagle ça jappe normal.....wouf wouf... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de celui qui habitait derrière chez nous à Montréal ... on avait le droit à un beau concert plusieurs fois par jour Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Hier soir je prends une marche avec mon caniche et on rencontre un Beagle, je vois sa maîtresse qui arrête et lui cache le visage, je me dis: il doit être réactif, je traverse la rue et continue mon chemin et là affraid

il lâche un jappe typique du Beagle, my god et il arrêtait plus lol Toby avait peur Rolling Eyes c'est pas mal spécial leur jappement-beuglement lol

j'ai fait le saut pas à peu près razz


Le truc de lui cacher le visage Crampé Je passe mon temps a faire ça a Halo ... qui a un trop bon museau et ce met a hurler pareil confus

Pauvre petit, pas possible de ce la fermer Ange

Je l'ai déja dit ... Beagle mix ou pas fini pour moi ... même si je trouve qu'il sont adorable et super beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Sylhan a écrit:
Hier soir je prends une marche avec mon caniche et on rencontre un Beagle, je vois sa maîtresse qui arrête et lui cache le visage, je me dis: il doit être réactif, je traverse la rue et continue mon chemin et là affraid

il lâche un jappe typique du Beagle, my god et il arrêtait plus lol Toby avait peur Rolling Eyes c'est pas mal spécial leur jappement-beuglement lol

j'ai fait le saut pas à peu près razz


Le truc de lui cacher le visage Crampé Je passe mon temps a faire ça a Halo ... qui a un trop bon museau et ce met a hurler pareil confus

Pauvre petit, pas possible de ce la fermer Ange

Je l'ai déja dit ... Beagle mix ou pas fini pour moi ... même si je trouve qu'il sont adorable et super beau amour


Moi aussi! Je l'adore mon bébé, mais je me suis rendu compte qu'un beagle c'est pas fait pour moi! Rolling Eyes

Edit: Parcontre, Zack a pas un jappe de beagle.. Je ne l'ai jamais entendu hurlé encore et il a un jappe très très semblable à la pittbull d'à côté!
Mais il est très vocal et a le nez et la tête de cochon du beagle drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père voulait un beagle avant que j'aille Charlie...il trouve ça beau lol. Sauf qu'il déteste entendre les chiens japper, ouff il aurait capoter avoir eu un beagle lol!

Ils jappent pas, ils hurlent! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja gardé un beagle une journée. Il s'était perdu. My god, le hurlement de cette bibitte là, incroyable mdr

Faut aimer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien est croisé beagle/cocker et ne jappe jamais....pourtant, on va à tous les jours dans le bois et il court partout mais ne jappe pas......je ne peux donc pas vous dire si le jappement d'un beagle est fatiguant......je n'en ai jamais vraiment entendu....c'est un peu vague dans ma tête, je ne pourrais pas dire à quoi ça ressemble .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beagles ont pas une bonne réputation à cause de ça entre autre...mais c'est comme les autres chiens, si tu les laisse faire, ils vont japper...pas juste hurler là....donner leur une chance... mdr

Watson jappe rarement. Si ça cogne à la porte, il va japper et chigner un peu, mais il jappe pas pour rien.... thumright

Vous savez pas ce que vous manquer.... pffffmdr des millions de câlins, de lichettes. C'est toujours joyeux un beagle amour

Le beagle a autant de drive qu'un jack russel, qu'un border collie...sauf qu'on ajoute tête de cochon et gourmand.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:


Le beagle a autant de drive qu'un jack russel, qu'un border collie...sauf qu'on ajoute tête de cochon et gourmand.... mdr


C'est entre-autre pour ça que j'ai découvert que cette race n'est pas pour moi! Je suis pas assé active pour mon chien, c'est platte un peu pour lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
watson a écrit:


Le beagle a autant de drive qu'un jack russel, qu'un border collie...sauf qu'on ajoute tête de cochon et gourmand.... mdr


C'est entre-autre pour ça que j'ai découvert que cette race n'est pas pour moi! Je suis pas assé active pour mon chien, c'est platte un peu pour lui..


C'est drôle comment un mélange peut changer les caractéristiques d'un chien, le mien jappe pour des rien, quand il est seul dans le salon en haut au lieu de descendre avec nous il ce mets a hurler pour rien au salon doh

Le miens a un hurlement aigue ... rien de trop aggréable mais ça réveille bien la nuit quand ya rien et que lui il a entendu un bruit Ange

Faut même pas penser le laisser seul dehors 1 min il jappe, en notre présence c'est moin pire, mais au moidre départ de jappement faut lui dire shutt !!

Il est fugeur comme dix, pas possible de le garder sans laisse, si il trouve une odeur, il n'a plus de nom, plus rien sauf cette odeur doh

J'ai tellement courut après Halo, tellement eu peur qu'il ce fassent frapper ou tuer par un cheval .. car il attaque les cheval en leurs jappant après doh ... faut pas oublier que Halo fait environs 25 livres !!!

Il adore manger .. a un point ou le mois passé mon chum voulait le tuer car 4 jours sur 5 il a réusis a ouvrir la porte de l'armoire de cuisine et déchiqueté le sac de poubelle dans toute la cuisine et le salon (il a fait beaucoup de cage cette semaine la mdr ) j'ai finalement changer la place de la poubelle pour garder mon chien ... clin d'oeil

Sans parler qu' il faut suveiller monsieur car il volent la nouriture a tout le monde chien/chat/humain de la maison ... fâché2

Il a toujours été super fun a éduquer aussi mdr Dahlia a appris plus de chose en 3 semaines que lui en 5 ans confus et je mit prend de la même manière ... loll pas possible !!!

J'oublit surement quelques chose, par chance il est plein de qualité, c'est le chien intérieur parfait (si on n'a pas de poubelle mdr ) il est super affectueux et adore le monde et les calins, n'aime pas les jeux de chien .. (balle, toutout ..ect) rien a part les os.

Mais je l'aime amour

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça beugle un beagle! razz Ma cousine en a une... quand elle jappe, elle jappe pas à moitié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan, ca ne ta pas rappeler un chihuahua, mais en plus gros et profond? SiffleCrampé

Pumpkin ne jappe jamais, mais lorsqu'il s'y met, il hurle!! Je crois que Cookie aussi est comme ca? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
watson a écrit:


Le beagle a autant de drive qu'un jack russel, qu'un border collie...sauf qu'on ajoute tête de cochon et gourmand.... mdr


C'est entre-autre pour ça que j'ai découvert que cette race n'est pas pour moi! Je suis pas assé active pour mon chien, c'est platte un peu pour lui..


C'est sûr qu'un beagle, ça demande beaucoup. C'est pourquoi qu'après Watson, si j'ai un autre chien je vais revoir mes choix. Mon amour inconditionnelle des beagles sera toujours là, c'est une race que j'adore.

Mais j'aimerais tâté le terrain sur un chien qui en demande moins... j'ai jamais connu d'autres choses que des beagles et les chiens de chasse de mon oncle. Le boxer de mon oncle, je la voyait à l 'occasion, mais pas assez pour savoir si ça serait une race pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Sylhan, ca ne ta pas rappeler un chihuahua, mais en plus gros et profond? SiffleCrampé

Pumpkin ne jappe jamais, mais lorsqu'il s'y met, il hurle!! Je crois que Cookie aussi est comme ca? mdr


Oui c ben trop vrai lol demande à @nnie, l'autre jour chez Heidi, 2 gros chiens se grognassaient et Cookie voulait s'en mêler et a fait ce genre de jappe et @nnie pensait que c'était moi qui criait CrampéCrampé

Mon mari l'appelle Tarzan quand il fait ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...