Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega, Manitou et la neige

Messages recommandés

Beau dodo! Les petites pattes de Manitou sont sur Vega amour


Wooohhhooo c'est cool la neige et miam miam que j'aime ca!




J'aime bien la neige, mais maudit que ca pogne après le poils de Vega et là, elle est parfaite pour ca, collante à souhait fâché2 Je vais essayer un nouveau produit, c'est une huile qu'on spray sur le poils pour empêcher les boules de neiges prisent dans le poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un manteau, té folle!!! doh De toute facon, ca servirait à rien, la neige prend sur ses franges de pattes surtout et entre ses coussinnets. Me vois pas du tout habiller Vega à chaque fois qu'elle veut sortir dehors. Donc, je continue de la déglacer à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Me vois pas du tout habiller Vega à chaque fois qu'elle veut sortir dehors. Donc, je continue de la déglacer à chaque fois!


Tu sauves beaucoup de temps c'est sur YesSiffle

J'aimerais tellement pouvoir habiller les miens sans avoir complètement à coté de la plaque Rolling Eyes

Superbe la première photo !
Et jolie Vega amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Vega a écrit:
Me vois pas du tout habiller Vega à chaque fois qu'elle veut sortir dehors. Donc, je continue de la déglacer à chaque fois!


Tu sauves beaucoup de temps c'est sur YesSiffle

J'aimerais tellement pouvoir habiller les miens sans avoir complètement à coté de la plaque Rolling Eyes

Superbe la première photo !
Et jolie Vega amour


toi aussi ...moi je voulais leur acheter chacun manteau que mozniki fait ...

Mais je vas malheureusment faire irre de moi ... habiller des husky ... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Guylaine a écrit:
Vega a écrit:
Me vois pas du tout habiller Vega à chaque fois qu'elle veut sortir dehors. Donc, je continue de la déglacer à chaque fois!


Tu sauves beaucoup de temps c'est sur YesSiffle

J'aimerais tellement pouvoir habiller les miens sans avoir complètement à coté de la plaque Rolling Eyes

Superbe la première photo !
Et jolie Vega amour


toi aussi ...moi je voulais leur acheter chacun manteau que mozniki fait ...

Mais je vas malheureusment faire irre de moi ... habiller des husky ... Ange


Moi aussi ! Celui avec les grenouilles Crampé

Mais bon.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, je lui ai coupé un peu ses franges, ca devrait aider. Sinon, elle a juste à fondre dans la maison, dans le fond, c'est juste de l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens ramassent pas la neige sauf Tahira... et c'est elle qui capote le plus à rebondir partout! Rolling Eyes Même avec un manteau ça se pogne dans les franges! Alors ça ne changerait pas grand chose pour Vega! Maudit qu'elle est belle en passant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à voir les photos (au bureau, ça marche pas tout le temps). Je vais les regarder ce soir.

Mes caniches sont l'enfer pour ce qui est des boules de neige pris dans le poil. Je mets des manteaux mais juste pour pipi, je ne prends pas toujours le temps. On a une installation dans la cuisine, le X-pen avec un grand tapis en-dessous pour le séchage. Mais j'aimerais bien en savoir plus sur le spray que tu veux mettre sur le poil. Dis-moi si tu vois une différence et si oui, je serais très intéressée à savoir c'est quoi et à en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir le spray demain...je vais tester et t'en dirai des nouvelles! Ca serait à base d'huile, donc, aucun problème pour le poils et le lèchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
En passant, je lui ai coupé un peu ses franges, ca devrait aider. Sinon, elle a juste à fondre dans la maison, dans le fond, c'est juste de l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle vega coeur

Pis pour les boule de neige dans les poils meme avec manteaux et botte sa pogne dans leur long poils ici c'est rendu que je fais des tresses drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...