Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojogo

Ma Kaïla

Messages recommandés

on a pas plus de nouvelle de ma fifilles bouh elle est sur soluté ne bouge pas trop elle na pas vomis ni eu de diharée depuis hier. maudit parvo virus
lache pas fille on a hate de te ravoir a nos côté amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont etait est stable c'est tout ce que je sais j'ai hate que le teléphone sonne pour avoir des nouvelles j'ai appeller mais elle attendait pour voir le Vét. Faites que cette histoire finisse bien et que mes enfants mon mari et moi retrouvions le sourire de la voir courir et jouer a nouveau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je te souhaite que ta cocotte retrouve la santé! Je sais l'attente que tu traverse présentement c'est vraiment pas facile..

Courage et bientot ta kaila sera a la maison avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vien d'appeller pour avoir des nouvelles bravo elle a manger un peu la technicienne dit que pour une chienne avec le parvo elle est asser alerte, elle prends du mieux pas de retour de marchandise (pas de vomis nis de diharée ;) )


tien parvo virus grimace

amour je suis tellement contente j'ai hate de la revoir ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente qu'elle s'en sorte, ouf

En 1997 j'avais une husky sibérien de 7 mois, Kaïla (oui oui même nom) qui a eu le parvos (une voisine qui m'avait emmené ça..grrr...) Kaïla a été chanceuse, après une semaine chez le vet, elle s'en est sorti, sans séquelle. Aujourdh'ui Kaïla est rendu à 15 ans.

Les Kaïla sont fait forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...