Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Bedo et Maylia avec leurs Schum-Bottes!! new photo p.1

Messages recommandés

Aujourd'hui, avec cette neige, j'en ai profité pour voir comment mes poilus aimaient leurs nouvelles bottes.
Maylia s'est mis le nez dans la neige.






Le verdict : Ils aiment vraiment leurs bottes. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu les bottes aujourd'hui et cela ne va pas du tout. Ça gliiiiiiiiiiiisse ! J'ai écourté la promenade car ma pauvre chienne se retrouvait le nez par terre dès qu'il y avait de la neige tassée et glissante. Et comme elle n'a pas le profil pour faire la grande split, j'ai préféré revenir rapidement.

Donc, je me retrouve au même point : je n'ai toujours pas trouvé LES BOTTES pour ma chienne. Idéalement ce serait des bottes en polar avec une semelle souple en peau anti-dérapante. Est-ce que cela existe ?

Je vais peut-être voir à les faire pendant le congé de Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bedo avec les pattes fines Mr.Red
ils sont vraiment cute les 2 amour
et Maylia est trop mignonne avec sa boucle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth , je me suis pas cassé la tete et j'ai trouver les bottes parfaite pour les CKC .
Elles ce vendent chez Walmart environ 10.00$ .
Elle sont en nylon et la base ou ca touche au sol est fait d'un genre de cuir rude , donc ca glisse pas du tout .
Sauf que pour un hivers complet si tu sort beaucoup ca vas te prendre 2 paires , car c est pas aussi durable que les bottes Schum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons testé les bottes. Les chiens ont marché dans la slush, l'eau, la neige, les bancs de neige et sur la rue.

C'est vraiment réussi. Yes Les pieds de mes chiens étaient super sec comme à notre départ. Ils n'en ont pas perdu une en plus. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois te faire regarder sur la rue avec Bedo, il est tellement géant et impressionnant et il a toute une bette razzamouramour

Maylia est toute petite à côté clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais plutôt regarder parce que mes chiens sont habillés. mdr

Tu devrais voir leur face de "garfield" dans leur vitre quand le monde en voiture passe à côté de nous. razz

Le monde de la campagne ne sont pas trop habitué à ça. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...