Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Aujourd'hui, avec cette neige, j'en ai profité pour voir comment mes poilus aimaient leurs nouvelles bottes.Maylia s'est mis le nez dans la neige.Le verdict : Ils aiment vraiment leurs bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 haha, la première photo de Maylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hahaha... on dirait que Bedo a mis ses talons hauts lol Sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas mal beaux les toutous avec leurs p'tites bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'en ai commandé et j'espère qu'elles vont aller mieux que les Muttluks que j'avais achetées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai reçu les bottes aujourd'hui et cela ne va pas du tout. Ça gliiiiiiiiiiiisse ! J'ai écourté la promenade car ma pauvre chienne se retrouvait le nez par terre dès qu'il y avait de la neige tassée et glissante. Et comme elle n'a pas le profil pour faire la grande split, j'ai préféré revenir rapidement.Donc, je me retrouve au même point : je n'ai toujours pas trouvé LES BOTTES pour ma chienne. Idéalement ce serait des bottes en polar avec une semelle souple en peau anti-dérapante. Est-ce que cela existe ? Je vais peut-être voir à les faire pendant le congé de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bedo avec les pattes fines ils sont vraiment cute les 2 et Maylia est trop mignonne avec sa boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elisabeth , je me suis pas cassé la tete et j'ai trouver les bottes parfaite pour les CKC . Elles ce vendent chez Walmart environ 10.00$ . Elle sont en nylon et la base ou ca touche au sol est fait d'un genre de cuir rude , donc ca glisse pas du tout . Sauf que pour un hivers complet si tu sort beaucoup ca vas te prendre 2 paires , car c est pas aussi durable que les bottes Schum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Aujourd'hui nous avons testé les bottes. Les chiens ont marché dans la slush, l'eau, la neige, les bancs de neige et sur la rue. C'est vraiment réussi. Les pieds de mes chiens étaient super sec comme à notre départ. Ils n'en ont pas perdu une en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu dois te faire regarder sur la rue avec Bedo, il est tellement géant et impressionnant et il a toute une bette Maylia est toute petite à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je me fais plutôt regarder parce que mes chiens sont habillés. Tu devrais voir leur face de "garfield" dans leur vitre quand le monde en voiture passe à côté de nous. Le monde de la campagne ne sont pas trop habitué à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites