Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

6 eme sens??

Messages recommandés

Tentot je me sentais fatigué alors je me suis couché, je me suis endormis puis ma mere m'a réveillée pour aller manger. Je suis monté en haut, avec comme d'habitude charlie a mes basques (il était couché avec moi juste avant) et je me suis assise a la table. J'avais un peu de mal a respirer, mais pas trop. Je m'étais dit que s'était parce que je me suis lever trop vite ou autres. Charlie sait qu'il n'a pas le droit d'être proche de la table lors des repas, on a même pas besoin de lui dire il le sait. Sauf que la, il voulait pas me quitter. Il était assise a coté de moi et gigotait comme si il voulait me dire dequoi (il fait ça quand il a faim, veut aller au toillette, veut jouer, etc..) Mon père lui a dit d'aller au tapis, mais il a pas bougé! Il a carrément désobéis alors qu'il a peur de mon pere! Mon père était pas content, sauf que paf je me suis mise a ne plus etre capable de respirer...je suffoquais, pas long après cela a passé et mon chien est partis se coucher au tapis!

Selon vous, est-ce qu'ils ressentent de tels choses ou s'est un hasard? Je trouve cela bizzare, parce qu'il ne désobéit jamais a moi ou mon père. Je sais qu'il y a des chiens qui peuvent savoir d'avance les crises d'épilepsie ou autres, croyez vous qu'il a sentie que ma respiration était anormal et que j'allais avoir une crise?

je le crois aussi les chiens ont les perceptions extrasensoriel pas mal plus développer que nous. Moi quand je suis triste Kimo va venir gratter a ma porte de chambre pour me consoler, alors que je suis JUSTE triste je ne pleure pas, je ne fais pas de bruit rien. Mais il le sais toujours.

Je suis certaine qu'il a sentis ta crise venir surtout si tu dis qu'il ne voulait pas te quitter et qu'il était agité. Ce sont des signes fréquents de "divination chez les chiens".

Puisque tu te demandais ce que tu avais et que la perspective d'une crise d'asthme, même si tu rationalises et te contrôles, doit provoquer une forme de peur qui est transmise au chien par tes phéromones. Peut-être qu'il y a d'autres éléments en jeux, mais je ne vois pas pour l'instent.

Pour l'épilepsie, c'est les décharges électriques anormales dans le cerveau qui alertent le chien tout comme lorsque des forces de la nature sont sur le points de troubler l'équilibre...

Je m'explique de manière un peu compliquée, mais je ne sais comment l'écrire autrement. J'espère que ça te mettra sur des pistes intéressantes.

la même journée de mon admission à l'urgence en mai, Dali est resté collé à moi comme une sangsue Ange
je suis resté 5 jours aux soins intensifs pale
durant ma convalescence de 1 mois il est resté collé à moi aussi mais plus je me sentais mieux plus il se permettait de se décoller Ange

alors je crois que oui il a ressenti ton malaise, je suis convaincue qu'ils en ont la capacité thumright

• Créer...