J-F11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai une bonne amie qui est désespérée aujourd'hui, elle part en voyage le 1er janvier avec sa belle famille, et cette famille n'a pas de place pour faire garder leur chienne durant cette semaine, ils commencent à paniquer (je sais pas pourquoi ils y ont pas pensé avant). Donc je lui ai dit que j'aillais demander ici s'il n'y aurait pas du monde qui connaissent de bonnes pensions (familiale ou professionnelle) pour la semaine du 1er Janvier dans le coin de Trois-Rivières. La chienne en question est une douce Épagneul Breton de 4 ans si ma mémoire est bonne, elle est toujours propre, et est habituée de vivre libre dans la maison durant la journée sans rien détruire et dors dans son panier. Je ne pense pas qu'elle connaisse la cage. Merci d'avance J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je n'ai jamais fait garder mes chiens, mais la place qui m'est le plus recommandé c'est "Les amis de Marie". 819-371-1460 Il parait que c'est une très bonne place. Mes amies en sont très satisfaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il y a aussi l'Auberge des Quat Pat à St-Etienne-des-Grès 819-535-5100. Parcontre, à première vue, ce sont des enclos. Faudrait visiter avant de réserver. Les personnes propriétaires sont des membres de l'AIICA et je crois qu'ils donnent des cours en comportement canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites