Élisabeth07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est de la mémoire mais ...J'ai eu Micka le 14 mars dernier, donc encore pas mal l'hiver et la neige. Je l'ai amenée dans un coin du terrain où je voulais l'habituer à faire ses besoins. Le printemps est arrivé et je la sortais toujours régulièrement dans le même coin.Au mois de mai, nous avons fait de gros travaux qui a complètement bouleversé notre terrain. À ce moment, Micka a pris l'habitude de faire soit pendant ses promenades, soit sur un terrain vide en face de chez nous. Les accidents dans la maison ont fini à cette époque.Pour en venir à mon point, avec la neige, je voulais réapprendre à Micka à aller faire dans ce coin un peu retiré du terrain. Et bien avec la neige, c'est comme si elle avait fait là depuis toujours !Est-ce possible que son apprentissage de chiot soit resté dans sa mémoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je crois que oui car j'ai vu des histoire de gens qui avait perdu leur chien depuis plus d'un an et le chien était fou de les revoirs. Ou un chien que sa fait 2 ans qui est adopté et par hasard il croise son ancien maitre dans la rue et il était FOU de joie. L'homme pleurait beaucoup car il avait du quitter sa maison a cause qu'il avait perdu son emploie et avait dû se départir de son chien à contre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bien tu vois moi j'ai eu mes chiot a la mi-janvier, donc janvier et février il fesait tres tres froid dehors et la nuit quand je me levais, je mettais les chiot que sur le patio pres e la porte et faisait leur pipi la ... il avait plein de neige de tout facon. et bien à la premiere neige, le soir, je les ai sortie, ils ont fait pipi sur le pation pres de la porte .... Donc, je me dt que ce n'est pas un hasard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites