luclo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mon ami Bob a porté la flamme olympique ce soir sur la rue St-Laurent à Montréal. Toute sa famille et nos amis sont venus l'encourager c'était vraiment tripant. Les interviews Une partie de la gagne ,on criait tellement. Il y a des gens qui mon demander si c'était un athlète ou une vedette ou qu'elle qu'un de spécial. J'ai répondu ou c'est quelque un de spécial "c'est mon ami" Un cortège de police à perte de vue. Hi five Tout content Bye Bob Bob a été choisi parce que chaque participant devait faire qu'elle que chose pour la communauté,et il a réussie a mettre sa compagnie sans utiliser aucun papier. C'était un beau tripe mon ami. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est un beau trip de porter la flamme olympique. Crime que la sensation doit être spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Son sourire en dit vraiment long! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Toute une expérience effectivement, merci pour les photos et Bravo à ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sur la photo du relai c'est son père qui est à l'arrière-plan entre les deux flambeaux,j'aime bien cette photo. Bob était tellement content et il y avait une telle énergie. C'était beau a voir. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oh c le monsieur avec le manteau bleu? Héhé mets en qu'il a l'air fier J'ai vu à la télé hier des anti-flamme-olympique qui ont fait du grabuges, ça s'peux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ton ami il travaille pas pour RBC banque royal dans les assurances ??? Ma mère a été voir sont collègue de travaille hier pour l'encourager et c'était lui qui portait la flamme ?? lolll drôle de coincidence Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Félicitation a ton ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Marie007 a écrit:Ton ami il travaille pas pour RBC banque royal dans les assurances ??? Ma mère a été voir sont collègue de travaille hier pour l'encourager et c'était lui qui portait la flamme ?? lolll drôle de coincidence Marie Non il as sa propre compagnie. RBC est un des deux commanditaires. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est vraiment tout à son honneur. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Un jolie vidéo qu'un ami a tournée. Voila LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dans une des pubs télé de Coke sur le relai olympique ,a la fin on voie Bob entouré de pitoune ,on a tellement ri quand on a vu ça.Il ne porte plus a terre Sur le millier d'images de porteur, il a été choisi.C'est vraiment cool.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites