Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Chiens et température extérieure

Messages recommandés

Je dois m'absenter et je veux ammener mes Labradors avec moi. La seule chose, je devrai les laisser dans la voiture.

Je vais les installer dans leur cages et mettre une couverte autour.

Combien de temps je peux les laisser dans la voiture en plein hiver? Pensez-vous qu'ils auront froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte tenu que plusieurs labrador vivent l'hiver dehors, je crois pas qu'il y ai de problème, surtout qu'ils seront dans l'auto, donc à l'abris du vent et de la neige À moins que tes chiens soient frileux de nature. Mon chien Tyler a le poil du lab et je l'ai vu une seule fois avoir froid dehors et il devait faire -35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais Cuisti.
Merci beaucoup. J'apprécie!

Je vais m'assurer qu'elles aient le bedon chaud. Il parait que s'il est chaud, y a pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric combien de temps tu part et combien de temps dans l'auto ? oublie pas que tu en a une encore jeune. Si c'est seulement quelques heures dans la voture pas de probléme. Tu peux m'appeler. Il y a des hotels et motel ou ils accepte les chiens pour le dodo hi hi hi. Bien préparer c'est agréable de voyager avec nos chiens tu sais :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'on puisse comparer le poil d'un chien qui vie dehors et d'un habituer de vivre en dedans, il se fond pas le même poil d'hiver, les chien d'intérieur sont moins résistant. Aussi, dans un auto, le chien n'a pas la possibiliter de se réchauffer en bougeant comme lorsqu'on sort les notre pour jouer. Donc, ca dépend du temps qu'il y passeront et de le température. Mais moi perso, dépendament de l'endroit, je ne les laisserai pas la sans supervision, on entend tellement de badluck, même des vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec Jezabel pour les vols ou Badlucks, le temps et la température et c'est aussi vraie que le chien qui vie a l'interieure n'a pas la même épaisseur de fourure ect... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier aussi qu'une auto = tôle = autant l'été ça devient un four, autant l'hiver ça peut devenir un vrai congélateur. À faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture, ce n'est pas isolée contre le froid.
Si tes chiens vivent dans la maison , ils n'ont pas de sous-poils développés comme un chien d'extérieur.
Tu pensais les laisser combien de temps dans l'auto?
Je ne dépasserais jamais plus de 45 min. ou 1 hre et mes chiens sont très résistants au froid.
De plus, j'ai des tapis isolants pour eux.
Mais le problème , c'est qu'ils ne bougent pas.
S'ils bougent, ils peuvent faire des heures au grand froid.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de parler au vet.

Pas de problèmes à laisser un chien dans une cage l'hiver dans un véhicule. La cage se réchauffe par elle-même avec la chaleur du chien. Tant que le chien est à l'abris du vent et de la neige, y a pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, jamais je ne ferais ça. Ni en hiver avec des couvertures, ni en été avec les fenêtres ouvertes.

Comme le disent Clouso et Jezabel, ils n'ont pas l'occasion de bouger et activer leur sang pour se réchauffer. Et ils n'ont pas le même poil qu'un chien vivant 365 jours dehors.

Essaie-le pour voir. Même si tu t'enroules dans de grosses couvertures, tu vas geler.
Tu prends un risque de leur causer du tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier qu'il ne peuvent pas bouger dans une cage. Et que chaque chien est différent. Ca dépend si le chien est habitué à l'extérieur. Ca dépend du pelage et de la race. Ca va aussi dépendre de la température extérieur bien sur. T'aura beau avoir un coussin, couverture, que les chiens soit collé etc. Ca dépend du systéme corporel du chien. Une couple d'heure et un chien peut avoir très froid. Même avec un démarreur une voiture ca refroidi très vite.

Je ne suis pas en accord avec le vet désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynophile,

Tu n'as toujours pas répondu à savoir combien de temps le chien serait laissé à lui-même dans l'auto.

Ca peut changer la réponse énormément. Ca dépend de la réponse que tu as donné au vet aussi j'imagine pour obtenir cette réponse.

Perso, à moins d'être archi-vraiment pris, je ne laisserais pas mes chiens seuls longtemps dans l'auto, surtout sans supervision. Autant été comme hiver, même si fenêtres ouvertes un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Bon, je viens de parler au vet.

Pas de problèmes à laisser un chien dans une cage l'hiver dans un véhicule. La cage se réchauffe par elle-même avec la chaleur du chien. Tant que le chien est à l'abris du vent et de la neige, y a pas de problèmes.



Hum ont sait tous que les vets s'y connaissent vraiment.... Siffle

En plus je viens de voir dans ta signature que tu as un chiot de 14 semaines !!!! ouf je ne me poserais meme pas la question .
J'y vais dans les sens des autres , non pas dans l'auto si plus que une heure pi encore ca depend de la température .

Lorsque je fait visité ma maison je doit mettre Dixie dans l'auto , pi je stress en mautadine . Il fait pas super froid encore , mais en bas de -4 pas question quelle reste seule dans l'auto , je vais aller avec elle eet le moteur vas rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

En plus je viens de voir dans ta signature que tu as un chiot de 14 semaines !!!!


affraidpale Non, jamais je ne ferait ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...