Evy02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon bon bon.. me voilà! J'ai pris le temps ce matin de venir vous mettre des photos... Tout d'abord, Boris et Stella s'entendent toujours aussi bien... j'ai même pris mes premieres photos de dodo collé! Là, j'esseyais de les faire se coucher un à côté de l'autre... Stella était déjà couché, mais Boris restait assis, à force de m'entendre répéter 'Couché' Ca a donné ça!!! C'est tu correct là! chus tu assez couchée??? Toujours en train de se frencher ces deux là! C'est qui qui cherchait des chums de couvarte?? Boris a franchement le tour de se coucher confortablement... Non mais quelle flexebilité!! Et pour finir, des photos prises tôt ce matin... désolée de la qualité hein!! Hein?? moi?? manger de neige!!!?! Pour qui tu me prend? La nouvelle shape du gros Boris... maintenant un peu moins gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oh, la belle Stellaaaa !! Toujours aussi gentille ? Et Boris, tout une bette hihi, ils font une bonne paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ils sont Très beau ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouais!! un peu tannatte ces temps-ci, mais pauvre elle, c'est pas de sa faute, c'est moi qui veut pas qu'elle s'énerve... Elle a toujours mal à sa patte (incident chez le vet) Alors bonjour l'accumulation d'énergie! Je l'empèche de courir tsé... mère indigne que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tes photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ils sont cute les deux collés Tant mieux, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Boris dort dans la même position que Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sont tu cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont beaux collés ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites