Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Pixel jappe

Messages recommandés

Ange

Cette semaine, j'étais sur le net sur mon laptop dans le salon avec Pixel a coté de moi...Elle revait et cest pour la premier fois que je l'entendais japper....un jappe sourd.....durant son reve!

Ce matin, je jouais avec la Pixel, je l'agacais avec un jouet en peluche... Pixel agacé ma laché un premier wouf pas trop affirmer

et un autre avec plus d'assurance......

Je pensais pas que ca japais un carlin.... Ange

Ca doit surment etre l'influence de sa petite soeur Evil

Skuly, c'est pas beau te montrer les vilaines manières à ta soeur razz

Fidji a commencé à japper à 2 ans et encore...quand elle jappe on dirait qu'elle essaie d'imiter quelqu'un Crampé . Le pire c'est qu'elle jappe pas au bon moment surpris . Jamais quand il arrive du monde, plutôt si elle voit un chien à la télé.

Cybermyriam a écrit:
Moi la pug que je connais a une voix stridente, bon dieu, je sais pas comment vous faites! SiffleCrampé

Oh! Fidji c'est pas strident du tout pffff . En fait on dirait qu'elle a beaucoup fumé dans sa courte vie. Pour les vieux qui connaissent l'actrice Catherine Bégin...ben Fidji jappe de même Mr.Red .

Lorsque j'etais enfant.. Il y avait une maison sur ma rue qui n'avait pas de voisin a coté, j'avais donc acces a un coté de sa cours pour aller dans la foret qui etait en arriere.

Ces gens la avait un Carlin souvent libre dans leur cours cloturé frost transparente et lorsqu'il etait dehors je me prenais un malin plaisir a le faire japper. Il jappait tellement, mais tellement mal!!!!! Ca ressemblait a un son genre "Ablew, Ablew". Crampé

Quand j'y repensse aujourd'hui, maudit que j'aurais mérité de m'etre fait pogné et engueuler par ses maitres! gêné

• Créer...