Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Cette semaine, j'étais sur le net sur mon laptop dans le salon avec Pixel a coté de moi...Elle revait et cest pour la premier fois que je l'entendais japper....un jappe sourd.....durant son reve! Ce matin, je jouais avec la Pixel, je l'agacais avec un jouet en peluche... Pixel agacé ma laché un premier wouf pas trop affirmer et un autre avec plus d'assurance...... Je pensais pas que ca japais un carlin.... Ca doit surment etre l'influence de sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Skuly, c'est pas beau te montrer les vilaines manières à ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Fidji a commencé à japper à 2 ans et encore...quand elle jappe on dirait qu'elle essaie d'imiter quelqu'un . Le pire c'est qu'elle jappe pas au bon moment . Jamais quand il arrive du monde, plutôt si elle voit un chien à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi la pug que je connais a une voix stridente, bon dieu, je sais pas comment vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Moi la pug que je connais a une voix stridente, bon dieu, je sais pas comment vous faites! Oh! Fidji c'est pas strident du tout . En fait on dirait qu'elle a beaucoup fumé dans sa courte vie. Pour les vieux qui connaissent l'actrice Catherine Bégin...ben Fidji jappe de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Lorsque j'etais enfant.. Il y avait une maison sur ma rue qui n'avait pas de voisin a coté, j'avais donc acces a un coté de sa cours pour aller dans la foret qui etait en arriere. Ces gens la avait un Carlin souvent libre dans leur cours cloturé frost transparente et lorsqu'il etait dehors je me prenais un malin plaisir a le faire japper. Il jappait tellement, mais tellement mal!!!!! Ca ressemblait a un son genre "Ablew, Ablew". Quand j'y repensse aujourd'hui, maudit que j'aurais mérité de m'etre fait pogné et engueuler par ses maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 L'influence de sa soeur Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites