Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Est-ce qu'on peut skipper l'hiver cette année?

Messages recommandés

C'est ce que Bébelle voulait savoir ce matin quand je l'ai poussée de toutes mes forces et qu'elle poussait de toutes ses forces contre moi... pour ne pas passer l'autre bord de la porte dans le petit matin très froid! Siffle Madame n'était pas trop heureuse d'aller faire pipi à -15o ce matin à 6h et j'avoue que j'ai dû me reprendre à 3 fois pour la pousser dehors... Rolling Eyes

En tout cas, j'espère qu'elle ne va pas me faire ce combat de force à tous les matins... l'hiver va être loooooong! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela qu'il te faut un Shetland Moz!!! Au moins, il sera toujours willing de sortir le beau Brad. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui on la skippe !!!!!!!! Yes ici c'est les chiens qui me poussent moi à aller dehors!!!! Crampé je crois bien que ça va me prendre un mantou à moi aussi!!!!! Crampé mais bon ça serait pas fin pour ceux qui aiment ça!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé probablement qu'elle a unpeu beaucoup de sa mère, il faut que je me chicane avec Mamba tout l'hiver, elle sort 2 fois par jour pas plus, juste ouvrir la porte et si y a un petit vent elle se sauve à la course et retourne se coucher doh on a des chiens d'été que veux-tu razz

En passant j'ai un chiot qui s'en va dans ton bout demain!! Fredo nous quitte snif2 un en moin ça va quand même faire du bien :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux de mes chats qui ne veulent rien savoir de sortir, même pas 2 secondes...et ils ont plus de poils que ta Bébelle fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
CrampéCrampé probablement qu'elle a unpeu beaucoup de sa mère, il faut que je me chicane avec Mamba tout l'hiver, elle sort 2 fois par jour pas plus, juste ouvrir la porte et si y a un petit vent elle se sauve à la course et retourne se coucher doh on a des chiens d'été que veux-tu razz

En passant j'ai un chiot qui s'en va dans ton bout demain!! Fredo nous quitte snif2 un en moin ça va quand même faire du bien :985:


affraidaffraidaffraid

Fredo vient par chez moi???? bravo Ça va me faire moins loin pour aller le voler!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Taboo a écrit:
CrampéCrampé probablement qu'elle a unpeu beaucoup de sa mère, il faut que je me chicane avec Mamba tout l'hiver, elle sort 2 fois par jour pas plus, juste ouvrir la porte et si y a un petit vent elle se sauve à la course et retourne se coucher doh on a des chiens d'été que veux-tu razz

En passant j'ai un chiot qui s'en va dans ton bout demain!! Fredo nous quitte snif2 un en moin ça va quand même faire du bien :985:


affraidaffraidaffraid

Fredo vient par chez moi???? bravo Ça va me faire moins loin pour aller le voler!!!! Crampé


je te donnerai l'adresse ça va être plus facile pour toi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat a redécouvert l'utilisation de la litière depuis avant-hier. L'hiver passé je lui avais installé après avoir réalisé qu'il faisait ses cacas en bas de l'escalier de l'entrée. Il a apprécié (et nous aussi surtout au printemps).

Par contre, J'ADOOOORE marcher lorsqu'il fait froid et pour le moment, Micka ne semble pas s'en plaindre. Elle est en train de se faire tout un poil d'hiver. Je suis en train de lui chercher des bottes avec lesquelles elle pourra marcher facilement.

Elle subit le manteau d'hiver mais je pense qu'elle commence à s'y habituer.

Mais sinon, comment vous faites pour leur faire faire l'exercice nécessaire en hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Pepper je joue plus avec lui dans la maison et on fait de plus petite marche dehors parce qu'il a vite froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...