MozNiki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est ce que Bébelle voulait savoir ce matin quand je l'ai poussée de toutes mes forces et qu'elle poussait de toutes ses forces contre moi... pour ne pas passer l'autre bord de la porte dans le petit matin très froid! Madame n'était pas trop heureuse d'aller faire pipi à -15o ce matin à 6h et j'avoue que j'ai dû me reprendre à 3 fois pour la pousser dehors... En tout cas, j'espère qu'elle ne va pas me faire ce combat de force à tous les matins... l'hiver va être loooooong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est pour cela qu'il te faut un Shetland Moz!!! Au moins, il sera toujours willing de sortir le beau Brad. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 En réponse à ta question, OUI et ce, pour toutes les années à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oui oui on la skippe !!!!!!!! ici c'est les chiens qui me poussent moi à aller dehors!!!! je crois bien que ça va me prendre un mantou à moi aussi!!!!! mais bon ça serait pas fin pour ceux qui aiment ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 probablement qu'elle a unpeu beaucoup de sa mère, il faut que je me chicane avec Mamba tout l'hiver, elle sort 2 fois par jour pas plus, juste ouvrir la porte et si y a un petit vent elle se sauve à la course et retourne se coucher on a des chiens d'été que veux-tu En passant j'ai un chiot qui s'en va dans ton bout demain!! Fredo nous quitte un en moin ça va quand même faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai deux de mes chats qui ne veulent rien savoir de sortir, même pas 2 secondes...et ils ont plus de poils que ta Bébelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Taboo a écrit: probablement qu'elle a unpeu beaucoup de sa mère, il faut que je me chicane avec Mamba tout l'hiver, elle sort 2 fois par jour pas plus, juste ouvrir la porte et si y a un petit vent elle se sauve à la course et retourne se coucher on a des chiens d'été que veux-tu En passant j'ai un chiot qui s'en va dans ton bout demain!! Fredo nous quitte un en moin ça va quand même faire du bien Fredo vient par chez moi???? Ça va me faire moins loin pour aller le voler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MozNiki a écrit:Taboo a écrit: probablement qu'elle a unpeu beaucoup de sa mère, il faut que je me chicane avec Mamba tout l'hiver, elle sort 2 fois par jour pas plus, juste ouvrir la porte et si y a un petit vent elle se sauve à la course et retourne se coucher on a des chiens d'été que veux-tu En passant j'ai un chiot qui s'en va dans ton bout demain!! Fredo nous quitte un en moin ça va quand même faire du bien Fredo vient par chez moi???? Ça va me faire moins loin pour aller le voler!!!! je te donnerai l'adresse ça va être plus facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mon chat a redécouvert l'utilisation de la litière depuis avant-hier. L'hiver passé je lui avais installé après avoir réalisé qu'il faisait ses cacas en bas de l'escalier de l'entrée. Il a apprécié (et nous aussi surtout au printemps). Par contre, J'ADOOOORE marcher lorsqu'il fait froid et pour le moment, Micka ne semble pas s'en plaindre. Elle est en train de se faire tout un poil d'hiver. Je suis en train de lui chercher des bottes avec lesquelles elle pourra marcher facilement. Elle subit le manteau d'hiver mais je pense qu'elle commence à s'y habituer. Mais sinon, comment vous faites pour leur faire faire l'exercice nécessaire en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 avec Pepper je joue plus avec lui dans la maison et on fait de plus petite marche dehors parce qu'il a vite froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites