Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pee-wee

celle qui on un pinscher

Messages recommandés

avez vous des truc pour le jappage ? le mien s'est son seul defaut ! y jappe a u moindre bruit, si je joue avec les enfants y jappe y'a qqun qui arrive y jappe mais pas 2 minute pour avertir il trip un gros 10-15 minutes sans arret !!

j'ai un Pinscher Mr.Red

il jappe pour avertir et c'est tout..je n'ai aucun mérite, il est comme ca depuis bébé Ange

pls personnes m'ont demandé s'il était vraiment un Pinscher pcqu'il est assez calme et silencieux en public :985:

J'ai un pinscher et j'avais le même problème avec la mienne, elle est moins pire et j'ai pas fait grand-chose à vrai dire, on dirait qu'elle est moins stressée, je sais pas...Mais ton post va me servir Content

Invité
La mienne ne jappe pas du tout ! Si je l'ai entendu japper 3 fois pour jouer c'est beau ! Je ne suis pas très très tolérante pour les japages. Ici quand je dit ça suffi, les chiens ont intérêts a arrêter de japper.

Peut-être un petit time out dans sa cage quand il jappe trop ton chien !

je peux pas le punir dans sa cage parce qu'il y passerais la journee j'ai une garderie donc plusieurs arrive et depart.. je voulais essaye le collier a la citronelle mais pas sur pis electrique ben trop cruel y va toaster razz

j'essais de parler plus fort qu'il jappe en lui disant non mais ca ne fait qu'empirer.. aille il me jappe apres a chaque sac d'epicerie que j'entre..

je vais ben trouve de quoi,,,

Invité
pee-wee a écrit:
je peux pas le punir dans sa cage parce qu'il y passerais la journee j'ai une garderie donc plusieurs arrive et depart.. je voulais essaye le collier a la citronelle mais pas sur pis electrique ben trop cruel y va toaster razz

j'essais de parler plus fort qu'il jappe en lui disant non mais ca ne fait qu'empirer.. aille il me jappe apres a chaque sac d'epicerie que j'entre..

je vais ben trouve de quoi,,,

Bien fait lui un time-out ailleurs que dans la cage. Accroche une laisse dans le coin d'un mur hors de ta vue si tu ne veux pas le mettre dans sa cage. Et tu le détache que lors qu'il ne jappe plus.
Ça ne sert a rien de parler plus fort que ses jappe, et le collier a la citronnelle non plus,. Tu a beaucoup d'autre alternative avant d'en arriver la.
Les Pinscher sont de petits chiens sensible, j'ai du mal a comprendre qu'on veuille utiliser autres moyens que la voix !

il va avoir 2 ans en janvier je ne l'ai pas depuis qu'il est bebe je l'ai achter d,un monsieur donc sa femme voulais le faire tuer car il etais en divorce Snif

s'est pas que je veux pas l'attacher mais quand il commence a japper il court super vite je suis pas capable de l'attraper,,

Invité

Une petite base en éducation peut-être Siffle

Un beau assis-reste quand la visite arrive ....

oui nj'pense que s'est ca que je vais faire un cour de dressage... parce que assis,coucher,reste y'a aucune idee de ce que s'Est Siffle

Invité
Je pense que ça ne fera pas de tord. Comme ça tu prendra un peu d'autorité aussi ....
Peut-être que ton chien est ultra nerveux aussi. On ne connait pas son passé, mais peut-être il a vécu des traumatismes relié a l'arrivée de la visite.
Je pense que ça serait un bon départ d'avoir des cours d'obéissance avec lui.

• Créer...