Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je dois aller avec ma mere-noel demain chercher une table de toilettagejaimerai connaitre votre avis sur le produitDimension intérieur (Largeur X Profondeur X Hauteur): 74 x 48 x 77 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour les petits chiens (ou moyen assez petit ;o))ça va, j'avais été voir chez eux pour une table hydraulique, ça avait l'air d'être des bon produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si tu la veux pas je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 BambiCC a écrit:si tu la veux pas je la prends nah, ma la garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je crois que c'est la même que celle de @nnie. Elle a l'air vraiment bien. Le vrai luxe pour le toilettage à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai un problème d'affichage au bureau, ça arrive souvent que je vois pas les photos ou les smileys. Si c'est la table de toilettage de chez Hanzy, c'est ce que j'ai chez moi et je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai la même et je la trouve assez pratique. Sauf que paco adore se coucher quand je le brosse alors, je ne peux pas mettre la ganse autour du cou, sinon il va s'étouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop cool a savoir! question! travaillez vous debout ou sur un tabouret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je travail debout et malheureusement avec ce modèle je suis inconfortable debout et trop petite assise. Mais bon moi c'était pas juste pour à la maison je faisait 3-4 chiens par jours. Donc je prenais toujours la table hydraulique. Mais aujourd'hui chez moi j'ai une chaise de coiffeuse qui a été modifier alors ma table monte et descend mais pour des petits chiens sa devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai un tabouret qui s'ajuste en hauteur sinon j'ai mal au dos (faut dire que des caniches, c'est assez long à faire, ça aide pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 @nnie a écrit:J'ai un tabouret qui s'ajuste en hauteur sinon j'ai mal au dos (faut dire que des caniches, c'est assez long à faire, ça aide pas). cool, quel genre de tabouret et ou je peux le trouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai entendu dire que tout ce qui avait du métal qui se vendait chez Hanzy ce n'est pas génial.. Je ne sais pas si ça visait juste les cages, mais je dis ça juste au cas où. Je fréquente des gens sur un forum de rongeurs et les cages qu'ils ont achetés la-bas se sont rouillé au bout d'un an. Je ne sais pas si c'est juste pour les cages par exemple Ceux qui l'ont, avez vous des problèmes avec la rouille? En tout cas, tu as de la chance d'acheter une table de toilettage... j'aimerais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Gypsie a écrit:J'ai entendu dire que tout ce qui avait du métal qui se vendait chez Hanzy ce n'est pas génial.. Je ne sais pas si ça visait juste les cages, mais je dis ça juste au cas où. Je fréquente des gens sur un forum de rongeurs et les cages qu'ils ont achetés la-bas se sont rouillé au bout d'un an. Je ne sais pas si c'est juste pour les cages par exemple Ceux qui l'ont, avez vous des problèmes avec la rouille? En tout cas, tu as de la chance d'acheter une table de toilettage... j'aimerais ça! on en a pour son argent.... jai un parc a chien ici, et ca fait la job et cest de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah ben tant mieux! Je voulais juste avertir au cas où, j'hésitais à faire confiance à la place vu que j'ai eu certain mauvais commentaire à leur sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 certaine des cages a oiseau vendu la, je les acheterai pas, pcq jaime pas le modele, ca fait trop cheap....pas assez solide mais sinon pour ma part, bien satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ça fait 1 an que j'ai ma table et il n'y a aucune rouille, je suis vraiment satisfaite du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette table par rapport aux autres? Je veux savoir car je m'en cherche une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Avoir un chien à toiletter, j'adorerais en avoir une en fait je m'arrangerais pour en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore ma tableen visitant le site de costco jai decouvert caelle semble tellement bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah oui, elle est meilleur marcher que celle de hanzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle a l'air bien mais personnellement, j'aime mieux ma table sans grille en dessous, plus pratique quand on veut s'asseoir, y a rien de pire que travailler avec les jambes de côté parce que quelque chose bloque le dessous de la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Maryka a écrit:Combien ?129,99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La grille en dessus s'enlève pour pouvoir refermer les pattes.C'est certain que dans les prochains mois, si elle est encore sur le site, je vais me la chercher. C'est juste la bonne grandeur pour Bedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 HAAAAAAAAAAAAAA il ont pris mon idée hahahaha . Pour ma table j'ai fabriquer une planche justement pour glisser en dessous comme ca pour mettre mes trucs et prendre moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La table chez Costco (la photo plus haut) j'ai demandé à mon copain de me la commander mardi.Et bien elle est arrivé hier!!!! Quel service.De plus le 129$ comprends la livraison par UPS,elle vient de Toronto.Je vais aller la chercher demain chez mon copain...........Bébé??? Bébééééééééééééé ! Viens voir Meuman! Y veux-tu des bonbons mon ti beubé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BambiCC a écrit:La table chez Costco (la photo plus haut) j'ai demandé à mon copain de me la commander mardi.Et bien elle est arrivé hier!!!! Quel service.De plus le 129$ comprends la livraison par UPS,elle vient de Toronto.Je vais aller la chercher demain chez mon copain...........Bébé??? Bébééééééééééééé ! Viens voir Meuman! Y veux-tu des bonbons mon ti beubé??? wow! cest bon a savoirtu nous donnera des nouvelles et des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouiiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Youpiiiiiiiii! Pauv Bébé elle en a vraiment besoinde sa journéee ''Spa'' demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BambiCC a écrit:Youpiiiiiiiii! Pauv Bébé elle en a vraiment besoinde sa journéee ''Spa'' demain! Tu nous montreras le résultat terminé ! On veut des photosLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je me demande si il y a des tables dans tout les costco ?Super belle table, c'est dans mes projet future de m'en procuré une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mon copain a demandé et celle-ci n'est disponible que par commande sur leur site web.J'ai trouvé le service excellent tsé commandé le mardi et reçu le jeudi,c'est plus rapide qu'une simple lettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BambiCC a écrit:Mon copain a demandé et celle-ci n'est disponible que par commande sur leur site web.J'ai trouvé le service excellent tsé commandé le mardi et reçu le jeudi,c'est plus rapide qu'une simple lettre!Hummm..... très intéressant cette table, je crois que je vais m'en commander une, j'ai pas tout lu le post mais elle se plie tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 février 2010 OUi elle se plie,en enlevant la tablette grillagée.Le kit inclu le poteau et le collier/collet.J'ai installé Bambi dessus pour l'habituer et je l'ai brossé,tailler les zoreilles...Le dessus se nettoie facilement pour ôter les poils.Moi, je l'aime bien et elle est solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 février 2010 146.73$ incluant les taxes et la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 février 2010 BambiCC a écrit:146.73$ incluant les taxes et la livraison.Wow je la commande certain, je fais toiletter Toby au salon mais entres ça j'aime bien l'entretenir et chu toute pognée au sous-sol et il se sauve de la table le ptit maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites